oui, je sais bien, mais maintenant qu'elle fait des étincelles (mais dans le bon sens).... après, je dis ça, je dis rien !!!!
Et oui j'ai déjà eu cet honneur mais il y a tellement d'autres belles machines sur le forum
Je suis allé bossé avec ma belle aujourd'hui, quel plaisir Le problème c'est que mon boulot n'est qu'à 7km de chez moi... définitivement trop court sur le retour à la maison pour profiter de ma DT et de la balade alors je j'ai commencé par prendre des petits chemins et des détours qui bout à bout m'ont fait parcourir ~40kms au point ou j'en avais oublié que j'étais déjà sur la réserve ce matin c'est que ca boit bien un pwk28 powerjet Bref j'ai fini la balade à pied, 5km tout de même mais je vous parle pas de l'angoisse quand le moteur a calé avant que je ne comprenne que c’était la panne sèche
A bientôt
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Dit donc le Pyromane , plus de son , plus d'image tu as allumé la post combustion sur ta fusée et tu es partis sur Mars Reviens nous voir , j'ai besoin de toi , pour un ptit truc qui concerne ta motorisation
meilleurs Voeux pour 2024
a+
Dernière édition par hurricane papa 69 le Mar 9 Jan 2024 - 10:03, édité 1 fois
Chris_62
Nombre de messages : 693 Age : 51 Localisation : Bethune Date d'inscription : 31/12/2015