| resto fido | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JMM34
Nombre de messages : 647 Age : 61 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: resto fido Lun 16 Jan 2012 - 21:45 | |
| - fido a écrit:
- Olivier63 a écrit:
- Ca me donne envie d'acheter une 125 pour la gratouiller vos histoires....
Avec des rapports trés courts et un sabot de TY pour les chemins à chévres
Sinon Bon courage Fido ça caille dans les garages j'en sais quelque chose 3,5 ° Oui, mais tu parle à un Toulousain, là ! C'est pas le Massif Central ici... mais bon, ça caille quand même, c'est vrai. Il va nous filer le virus, JMM ! C'est à dire que quand c'est une "pointure"( Berna12, Sergio,Yam76, et d'autres) qui fait la prépa, on se dit que c'est pas pour nous; mais quand c'est un gars qui n'a pas vraiment de connaissance mécanique au départ ( n'y vois rien de désobligeant JMM, mais il me semble que tu "débutes" dans la mécanique toi aussi), ça inspire. Surtout quand le résultat est aussi propre ! Fido, Je ne suis absolument pas vexé. Tu as raison, je suis débutant dans la préparation moteur et je m'appuie sur les "Pointures" Et si j'y arrive , j’espère que cela donnera à d'autres l'envie de passer à l'acte C'est pour cela que j'essaie de mettre le plus de photos commentées. Le progrès ne vaut que s'il est partagé. A vos fraises ! A+ |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: resto fido Sam 6 Avr 2013 - 16:27 | |
| Bon, reprise des hostilités! -Décapage de la bête pour remise en peinture (surement bleue): en cours, disons que c'est +/- prêt à peindre. -Montage de la fourche de DTLC 10V à tambour : c'est fait. -Simplification du faisceau et passage en électronique: en cours, pas fini mais elle vient de craquer pour la première fois avec son nouvel allumage! Tous les règlages sont à revoir, mais ça pète! Allez, j'y retourne, la pause est finie! |
| | |
floflo
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : dans l aveyron tout est bon Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: resto fido Dim 7 Avr 2013 - 20:42 | |
| |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: resto fido Lun 8 Juil 2013 - 19:57 | |
| |
| | |
floflo
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : dans l aveyron tout est bon Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: resto fido Lun 8 Juil 2013 - 20:09 | |
| Avec cette couleur on dirais une it Encore un peut de boulot et tu sera ok pour le family! |
| | |
fido
| Sujet: Re: resto fido Lun 8 Juil 2013 - 20:35 | |
| Oui, c'est vrai, c'est +/- le bleu des IT, je n'avais pas percuté. Ce n'était pas le but recherché, mais ça reste en famille! Encore quelques bricoles, oui; surtout changer les pneus par des fim (à trouver). |
| | |
babou
Nombre de messages : 236 Age : 65 Localisation : TOULON (VAR) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: J'adore.. Mer 10 Juil 2013 - 13:32 | |
| |
| | |
fido
| Sujet: Re: resto fido Mer 10 Juil 2013 - 17:49 | |
| Merci à vous pour les com! Babou, j'aime bien aussi cette fourche, elle est bien proportionnée avec la mix. Le comportement, je ne sais pas, j'ai juste fait le tour du pâté de maison avec. Charpy, avant j'avais déjà une fourche DTLC, mais 1HR (disque). Merci pour les photos, Yam76; effectivement, les couleurs sont proche. Jolie la mix à Pélot. |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: resto fido Jeu 11 Juil 2013 - 17:38 | |
| ouhais ! moi aussi ,elle me plait bien dans cette version _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
fido
| Sujet: Re: resto fido Jeu 11 Juil 2013 - 20:54 | |
| En fait, elle a retrouvée son bras d'origine (79). Le zoeuil est en cours de "finissage". J'ai pas trouvé de petit phare de +/- 10cm de diam, alors je fais un éclairage allogène. Mais j'ai pas vraiment les bon outils, ou pas la bonne manière pour découper proprement des ronds dans de l'alu ou du plexiglas, alors le résultat n'est pas très bon, à mon goût. Mais ça devrait éclairer quand même. |
| | |
nostrok
Nombre de messages : 62 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/03/2011
| | | |
fido
| Sujet: Re: resto fido Mar 27 Jan 2015 - 23:53 | |
| - nostrok a écrit:
- Go Fido ! Go !!!
Salut voisin! Bof, fido il est pas trop "Go" depuis mi septembre! Je traîne une bursite à l'épaule et repos maison depuis 4 mois 1/2... c'est pas grave, juste trop long à guérir! |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| resto fido | |
|