enelever le blanc d'un cache apres un mauvais plis ?
Auteur
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: enelever le blanc d'un cache apres un mauvais plis ? Mar 15 Sep 2009 - 13:29
salut a tous
parmis les ancien ... ou les jeunes ^^ quelqu'un aurais une astuce pour faire disparaitre le blanc suite a un plis ou une chute ?
ya une trace blanche pas jolie sur mon garde boue aV si je pouvais la faire disparaitre sans repeindre sa serais pas mal !!
@+
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: enelever le blanc d'un cache apres un mauvais plis ? Mar 15 Sep 2009 - 20:23
désolé!moi pas savoir!
bidouilleandco
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Vaureal 95 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: enelever le blanc d'un cache apres un mauvais plis ? Mer 16 Sep 2009 - 19:05
Bonjour,
As-tu essayé avec de l'efface rayures pour peinture auto? Si c'est juste une rayure de surface et que le plastic n'est pas attaqué, cela peut fonctionner. C'est peut etre une soluce pour ne pas repeindre, ou alors de la laine d'acier 000 mais là, utilise là avec de l'eau. Mais, je ferai + confiance a ma 1ere proposition.
Tiens nous au courant.
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: enelever le blanc d'un cache apres un mauvais plis ? Mer 16 Sep 2009 - 19:16
c'est pas une rayure !
mais un plis !
essaye de plier un bout de plastic tu vera ! sa vire au blanc au niveau de la pliure ...
c'est sa que j'aimerais enlever ...
@+
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: enelever le blanc d'un cache apres un mauvais plis ? Mer 16 Sep 2009 - 21:37
à part repeindre ou changer, pas de solution miracle à mon avis
Nicodieb
Sujet: Re: enelever le blanc d'un cache apres un mauvais plis ? Mar 6 Oct 2009 - 17:43
Salut,
Essaye en chauffant avec un simple seche cheveux en insistant assez longtemps, ensuite une fois le plastique bien chaud il est facile de le remettre en bonne position et la trace blanche s'attenue voir disparait. J'ai testé plusieurs fois avec mes motos d'enduro (après avoir embrassé un arbre par exemple...) jamais sur un mimix, mais les plastiques d'origines sont de super qualité. Avec un decapeur thermique mef, ca chauffe velu...
Bonne chance
Nicolas
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: enelever le blanc d'un cache apres un mauvais plis ? Mar 6 Oct 2009 - 19:39
bonne idée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enelever le blanc d'un cache apres un mauvais plis ?
enelever le blanc d'un cache apres un mauvais plis ?