| RESTAURATION DES PLASTIQUES (garde boue, cache latéral) | |
|
Auteur | Message |
---|
ericatwin78
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : 78 Mantes la Jolie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: RESTAURATION DES PLASTIQUES (garde boue, cache latéral) Mer 8 Oct 2008 - 23:17 | |
| j'ai trouvé un site sur la restauration des Suzuki PE concernant la restauration des plastiques . Je n'ai pas encore testé, mais ça va pas tardé http://pureenduro.free.fr/restaurer.html Si le résultat correspond à la photo de fin, alors là je dis Au boulot ! ! ! |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: RESTAURATION DES PLASTIQUES (garde boue, cache latéral) Mer 8 Oct 2008 - 23:32 | |
| Salut, Y'a pas à dire, c'est beau aussi un PE! C'est vrai que le résultat de la restauration des plastiques est terrible!! Mais ça représente du boulot!!! à essayer @+ et merci pour le lien |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
SOLEXGRECK
Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : mions - lyon Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: RESTAURATION DES PLASTIQUES (garde boue, cache latéral) Jeu 9 Oct 2008 - 19:23 | |
| Ce qui est vraiment sympa dans ce forum, c'est que l'on découvre régulièrement d'autres sites où l'on se régale de voir d'autres bécanes super bien restaurées et ceci malgré le poids des années. Ce constat est aussi valable pour toutes les belles mix qui sont restaurés à la perfection . Chapeau bas. On en redemande encore et toujours. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESTAURATION DES PLASTIQUES (garde boue, cache latéral) | |
| |
| | |
| RESTAURATION DES PLASTIQUES (garde boue, cache latéral) | |
|