slt, j'aimerais savoir si certains d'entres-vous ont essayés de repeindre les caches latéraux de leurs dtmx?????je suis en train de réaliser cette opération avec mon pere et j'aimerais savoir si la peinture tien le coup ou non et si il y a des precautions a prendre pour avoir u resultat correct.Merci A+
cleanglaise
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Bazancourt en champagne/ardenne Date d'inscription : 10/02/2007
Pour faire les miens j'ai utiliser de l'apprêt spécial plastiques(ex:pour les pare-chocs de voiture) et puis dans la peinture je mets de l'assouplissant(rend la peinture vachement souple une fois séche) .
fan 125 dtmx
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 13/01/2007
re, ok merci pour les conseils,mais j'ai deja fait le premier alors je vais faire le second comme le premier et je verais bien,......sinon je recomence tout .Bon v'la a+
JF77
Sujet: Re: peindre un cache lateral Mar 27 Fév 2007 - 21:12
Sur mon vara, j'avais repeint le garde-boue avant (en plastique).
- ponçage fin (600 au moins de grain) - essuyage au chiffon humide - apprêt matières plastiques (ça peut être à la bombe à la rigueur) - ponçage - peinture (bombe aussi pourquoi pas) - ponçage (1000 à l'eau c'est le mieux) - vernis (toujours en bombe si on a rien de mieux)
J'ai roulé comme ça pendant trois ans ça n'a jamais bougé, et pourtant un garde-boue ça en prend plein la tronche.