DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DTMX Passion
Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 €
318.99 €
Voir le deal
DTMX Passion
::
Rubrique technique
::
L’atelier mécanique
::
125cc
::
Transmission
control du niveau de la boite ?
Auteur
Message
PATCHICHA
Nombre de messages
:
7
Age
:
59
Localisation
:
reims
Date d'inscription :
30/10/2007
Sujet: control du niveau de la boite ?
Ven 22 Aoû 2008 - 10:46
bonjour
peu ton me dire ,doit on mettre la moto sur bequille ou la mettre droite
pour controler le niveau de la boite de vitesse.?
merci d'avance
Invité
Sujet: les tutos mecanique:controle du niveau de la boite
Ven 22 Aoû 2008 - 11:30
salut patchicha .pour le controle de l huile de boite faire tourner le moteur quelque instant puis mettre la jauge sans la visser .moto droite
Yam76
Nombre de messages
:
1719
Age
:
58
Localisation
:
Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription :
28/01/2007
Sujet: Re: control du niveau de la boite ?
Dim 24 Aoû 2008 - 20:00
pour gee rarre
pour arguer dans son sens, un extrait d'un manuel du propriétaire de 1980:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: control du niveau de la boite ?
control du niveau de la boite ?
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
niveau d'huile de boite vitesse.
»
fuite mélange au niveau de la boite à clapets 125 Dtmx 1982
»
Niveau huile de boite qui augmente apres 1 long arret 125
»
Fuite au niveau du kick
»
Rayer 175 ou YZ?
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion
::
Rubrique technique
::
L’atelier mécanique
::
125cc
::
Transmission
DTMX Passion
::
Rubrique technique
::
L’atelier mécanique
::
125cc
::
Transmission
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Coin Express des inscrits et non-inscrits
| |--Question Express
|
|--Accueil
| |--Présentation et Règlement du Forum
| |--Présentation
| |--Assistance
| |--Navigation Rapide
|
|--Les guides pratiques
| |--Guide d'achat/vente d'une DTMX
| |--Questions et réponses concernant législatif et assurances
| |--Carte Grise et permis
| |--Assurance
|
|--Rubrique technique
| |--L’atelier mécanique
| | |--50cc
| | |--80cc
| | |--125cc
| | | |--Bas moteur
| | | |--Carburation/carburateur
| | | |--Carburants et huiles
| | | |--Échappement
| | | |--Freinage
| | | |--Haut Moteur
| | | |--Pneumatique
| | | |--Suspension et train roulant
| | | |--Transmission
| | | |--Câbles et compteurs
| | |
| | |--175/200cc
| | |--250cc
| | |--400cc
| |
| |--L'atelier électricité
| | |--50/80cc
| | |--125/175/200cc
| | |--250/400cc
| |
| |--L'atelier carrosserie
| | |--50cc
| | |--80cc
| | |--125cc
| | |--175/200cc
| | |--250cc
| | | |--Tutos carrosserie 250
| | |
| | |--400cc
| | |--Tutos carrosserie 400
| |
| |--L'atelier préparations et d'endurisations
| | |--50cc
| | |--80cc
| | |--125cc
| | | |--Le coin de l'endurisation
| | | |--Le bla bla de la Préparation
| | | |--Documentation Préparation 125
| | | |--Projets d'adaptation pièces YZ sur DTMX
| | | | |--Préparation GOBO
| | | | |--Préparation Babou
| | | | |--Préparation YZ-MX Tom76
| | | | |--Bibliothèque Photos Cantilever Yamaha
| | | | |--Préparation Yam 76
| | | | |--Présentation projet
| | | | |--Adaptations jantes YZ
| | | | |--Adaptation fourche YZ
| | | | |--Adaptation Bras oscillant YZ
| | | | |--Préparation carrosserie
| | | | |--Préparation moteur
| | | | |--Préparation échappement YZ
| | | |
| | | |--La 125 Yamsuka
| | | | |--Photos Yamsuka
| | | | |--Documentation Yamsuka
| | | | |--Commentaires Yamsuka
| | | |
| | | |--Dossiers thématiques
| | | |--Modification fourches
| | | |--Transmission
| | | |--Echappement
| | | |--Carburation/Admission
| | | |--Cycle & Carrosserie
| | | |--Moteur
| | | |--Amortisseur
| | | |--Freinage
| | | |--Adaptations & Réglages électriques
| | |
| | |--175/200cc
| | | |--Kits JPX
| | | |--Kits Rayer
| | | |--Kits 175 Yamaha
| | | |--Kits Gilardoni
| | | |--Kits Acsud
| | | |--Le bla bla autour des Kits
| | |
| | |--250cc
| | |--400cc
| |
| |--Le coin des restos
| | |--50cc
| | |--80cc
| | |--125cc
| | | |--Resto hercules7v53
| | | |--Resto Subax
| | | |--Resto Domzo
| | | |--Resto Sergio
| | | |--Resto Charpy 18
| | | |--Resto Philippe.b
| | | |--Resto DTMX85110
| | | |--Resto PA2CAL75
| | | |--Resto GDMX DUCHENE
| | | |--Resto dens
| | | |--Resto alain60
| | | |--Resto Pongo
| | | |--Resto jayjay044
| | |
| | |--175/200cc
| | |--250cc
| | | |--Restau Leptitmotard
| | |
| | |--400cc
| | |--Restau Philippe
| | |--Restau Olivier63
| |
| |--Discussions techniques
| | |--50cc
| | |--80cc
| | |--125cc
| | |--175/200cc
| | |--250cc
| | |--400cc
| |
| |--Les tutos
| | |--Carrosserie
| | |--Suspensions
| | |--Moteur
| | |--Carburateur
| | |--Utilisation d'outils
| | |--Electricité
| |
| |--Outillage "maison"
| |--Le coin des cousines
| |--L'atelier mécanique
| |--L'atelier électricité
| |--L'atelier carrosserie
| |--Le coin préparations et endurisations
| |--Le coin des restos
| |--Discussions générales
| |--Documentations
| |--Liens sites/forums cousines des DTMX
| |--Les petites annonces
|
|--Documentation
| |--Histoire de la DTMX
| |--Documents relatifs DTMX
| | |--Revues techniques
| | |--Manuel Propriétaire
| | |--Manuel atelier
| | |--Publicité
| | |--Part list
| | |--Schémas électriques
| | |--Schémas mécaniques
| | |--Documentation préparation
| | |--Fiches & Notices techniques
| | |--Utiles
| | |--Autocollants & Logos
| | |--Articles Presse DTMX
| |
| |--Liens incontournables
| |--Pièces d'origines et adaptables
| |--Services professionels
| |--Pieces diverses
| |--Plastiques et stickers
| |--Outillage
| |--Equipement du motard
| |--Divers relatif DTMX
| |--Wikipédia
|
|--Galeries
| |--Galeries photo
| | |--Galerie photo : DTMX des membres
| | |--Galerie photo : Autres motos et vehicules des membres
| |
| |--Galerie vidéo
| |--DT Insolites / au Cinéma
|
|--Espace de discussion
| |--Le bistrot du coin
| |--Les perles du net et du Bon Coin
| |--Les sorties et évènements
| | |--Rassemblement DTMX Passion Edition 2007
| | |--Rassemblement DTMX Passion Edition 2009
| | |--Rassemblement DTMX PASSION Edition 2010
| | |--Rassemblement DTMX Passion édition 2012
| | | |--Les commentaires
| | | |--Journée du Dimanche 14 Octobre
| | | |--Journée du Samedi 13 Octobre
| | | |--Le mot des organisateurs
| | |
| | |--Rassemblement DTMX Passion Edition 2013
| | | |--Journée du 23 Juin 2013
| | | |--Journée du 22 Juin 2013
| | | |--Le mot des organisateurs
| | | |--Les commentaires
| | |
| | |--Rassemblement DTMX Passion Edition 2014
| | | |--Les commentaires
| | | |--Le mot des organisateurs
| | | |--Journée du 21 Septembre 2014
| | | |--Journée du 20 Septembre 2014
| | | |--Vidéos
| | |
| | |--Espace Vintage
| |
| |--Remarques & suggestions du forum
|
|--Annonces
| |--Annonces DTMX et pièces détachées
|
|--Liens morts
|--Posts Restaurations
|--Resto Yam76
|--Resto Fido
|--Resto yohann
|--Resto romano
|--Resto yvgim