| Fuite trop plein carbu | |
|
Auteur | Message |
---|
boxer57
| Sujet: Fuite trop plein carbu Dim 8 Juil 2012 - 15:10 | |
| Bonjour à tous, l'essence fuit par le trop plein de mon carbu. Après de nombreux essais de réglage de hauteur de flotteur, sans résultat, j'ai découvert que le tube de trop plein (dans la cuve de carbu) est fendu sur toute sa hauteur. J'ai fait un essai en mettant de l'étain au fer à souder mais la base n'étant pas très accessible, ça fuit toujours. Y'a t il un moyen de réparer? J'ai un peu les "boules" , j'arrive à la fin du remontage de mon dtmx et je suis bloqué par cette fuite................ |
| | |
yohann
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Thaon les Vosges Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Fuite trop plein carbu Jeu 26 Juil 2012 - 16:04 | |
| Salut boxer57, si tu cherche toujours une solution à ton soucis de carbu, essaye de mettre du mastic métal (résiste à l'essence, acide leger,etc), c'est vendue en petite barre dans la marque Locti... J'ai refais un reservoir d'essence comme sa avant de me rendre compte qu'il était pourrit de l'intèrieur, mais au niveau de ma soudure au mastic métal pas la moindre fuite mais disont que c'est du provisoire à moyen therme, sur de longue distance je sais pas se que sa donnerai. Sinon autre solution que tu a, c'est de changer la cuve du carbu part une en état. |
| | |
boxer57
| Sujet: Re: Fuite trop plein carbu Sam 28 Juil 2012 - 14:31 | |
| Merci Yohann, je vais essayer ta solution de retour de vacances, sinon j'ai essayé de trouver une cuve sur le net mais sans succès que des carbus complets! |
| | |
boxer57
| Sujet: Re: Fuite trop plein carbu Dim 26 Aoû 2012 - 17:33 | |
| J'ai essayé avec le mastic métal pour le moment ca fonctionne merci pour l'astuce |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Fuite trop plein carbu Lun 27 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Il y a un tuto où yam76 l'avait brasé si je me souviens bien. _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite trop plein carbu | |
| |
| | |
| Fuite trop plein carbu | |
|