| Enchaîner le bras de tensioner | |
|
Auteur | Message |
---|
airhead
| Sujet: Enchaîner le bras de tensioner Lun 10 Jan 2011 - 21:48 | |
| J'ai parti mon bras de tensioner de chaîne et je vois quelque usure sur la bobine causée par la friction et un printemps ressort mal ajusté. Ici vous pouvez voir l'usure que je réfère à. Cette usure est causée par un grand écart entre le ressort et la bobine. J'ai vu cette usure avant qu'et je ne suis pas heureux qu'il continue si j'ai décidé d'essayer d'améliorer sur la conception originale facilement et à la petite dépense, donc j'ai mesuré la bobine du bras de tensioner et le diamètre est 24 mm. Alors je trouve quelque tuyau d'acier inoxydable avec un diamètre interne de 25 mm et un diamètre externe de 28 mm. Je coupe une longueur de tuyau pour égaler la longueur de la bobine. Alors j'emballe la bobine avec juste assez de bande pour donner une bonne crise ajustement entre la nouvelle manche et la bobine du bras Comme vous pouvez voir que la crise du ressort est maintenant beaucoup améliorée et l'usure future sera prise sur la manche j'ai fait et pas sur mes parties de Yamaha J'espère que ce sujet n'a pas été précédemment discuté, si peut-être ne vous le trouverez pas utile ne se Gêne pas éditer ma mauvaise grammaire ...Paul
Dernière édition par airhead le Mer 16 Mar 2011 - 20:47, édité 3 fois |
| | |
Leptitmotard
Nombre de messages : 498 Localisation : Victoria BC Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Enchaîner le bras de tensioner Lun 10 Jan 2011 - 21:57 | |
| Nice!
Le mot "Spring" se dit "ressort" en Français, "printemps" c'est pour la saison, comme hiver, printemps, été, automne.
Tu fais des progrès en Français, I'd like to do the same as you for English! |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Enchaîner le bras de tensioner Lun 10 Jan 2011 - 22:01 | |
| |
| | |
airhead
| Sujet: Re: Enchaîner le bras de tensioner Lun 10 Jan 2011 - 22:10 | |
| |
| | |
Leptitmotard
Nombre de messages : 498 Localisation : Victoria BC Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Enchaîner le bras de tensioner Lun 10 Jan 2011 - 22:17 | |
| You're welcome . If you used de word "fit" for the translation "crise", it is false in this case, you'd better write "ajustement" I think. (I can't find wich English word you used) |
| | |
airhead
| Sujet: Re: Enchaîner le bras de tensioner Lun 10 Jan 2011 - 22:36 | |
| - Leptitmotard a écrit:
- You're welcome .
If you used de word "fit" for the translation "crise", it is false in this case, you'd better write "ajustement" I think. (I can't find wich English word you used) yes it was the word 'fit' "Then I wrap the bobbin with just enough tape to give a good fit between the new sleeve and the bobbin of the arm" |
| | |
Leptitmotard
| Sujet: Re: Enchaîner le bras de tensioner Dim 16 Jan 2011 - 0:15 | |
| Ok, c'était bien "ajustement" alors.
|
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchaîner le bras de tensioner | |
| |
| | |
| Enchaîner le bras de tensioner | |
|