| Réfection du bras oscillant | |
|
Auteur | Message |
---|
romano
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Ile d'yeu Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Réfection du bras oscillant Lun 27 Oct 2008 - 20:53 | |
| Salut à tous, J'ai un jeu assez important dans mon bras oscillant, par chance l'axe n'est pas gripé! je peut sortir l'axe et le faire tourner ! Avant de tout sortir je voudrais savoir ce qu'il faut comme piéce pour suprimer le jeu ? Ma roulette est morte j'ai déja prévu de la changer, j'ai également vu que il y'avait des bagues téflon mais je sais pas trop ce qu'il faut comme pièces aprés. P.S: J'achète tout sur manuracing. Merci d'avance |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Réfection du bras oscillant Lun 27 Oct 2008 - 21:22 | |
| - romano a écrit:
- Salut à tous,
J'ai un jeu assez important dans mon bras oscillant, par chance l'axe n'est pas gripé! je peut sortir l'axe et le faire tourner !
Avant de tout sortir je voudrais savoir ce qu'il faut comme piéce pour suprimer le jeu ? Ma roulette est morte j'ai déja prévu de la changer, j'ai également vu que il y'avait des bagues téflon mais je sais pas trop ce qu'il faut comme pièces aprés.
P.S: J'achète tout sur manuracing.
Merci d'avance Voila cher ami ce qu'il te faut 2 - Bague en téflon axe de bras oscillant : 13.50 € pièce 1- Entretoise entre les 2 bagues de l’axe de bras oscillant : 26,50 € 1 - Axe de bras oscillant 125 DTMX : 14,50 € 1 - Ecrou d’axe de bras oscillant : 9,90 € 2- Rondelle par poussière et d’étanchéité de chaque coté de l axe bras oscillant : 9.50 € pièces si ton axe et son écrou est bon pas besoin de le changer. A+ |
| | |
romano
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Ile d'yeu Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Réfection du bras oscillant Lun 27 Oct 2008 - 23:21 | |
| Y'a pas possibilitée de récupéré les rondelles par poussière elle ont pas l'air abimé ? Et l'entretoise c'est obligatoire? j'ai du mal a piger pourquoi faut changer sa? |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Réfection du bras oscillant Mar 28 Oct 2008 - 18:05 | |
| - romano a écrit:
- Y'a pas possibilitée de récupéré les rondelles par poussière elle ont pas l'air abimé ?
Et l'entretoise c'est obligatoire? j'ai du mal a piger pourquoi faut changer sa? Essais de la sortir l'entretoise, si tu y arrive sans l'abimer c'est bien et tu n'aura pas besoin d'en mettre une neuve, mais faut pas trop rever quand meme ! Pour les caches poussières, si tu estime qu'ils sont encore bon, ben oui ne les change pas. A+ |
| | |
romano
| | | |
romano
| Sujet: Re: Réfection du bras oscillant Mar 28 Oct 2008 - 23:26 | |
| J'ai oublié de dire aussi que j'ai un bon jeu dans la fixation d'amortisseur sur le bras oscillant, comment c'est monté? c'est avec des bagues? on peut faire quelque chose pour réparé?
Merci |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfection du bras oscillant | |
| |
| | |
| Réfection du bras oscillant | |
|