| peinture bras oscillant | |
|
Auteur | Message |
---|
toro
| Sujet: peinture bras oscillant Mar 14 Juil 2009 - 12:25 | |
| bonjour Je suis en train de finir de poncer mon bras oscillant (carré) et je recherche une bombe pour le peindre couleur gris mais malheureusement je ne trouve pas la bonne teinte Si quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche. merci |
| | |
Invité
| Sujet: peinture bras oscillant Mar 14 Juil 2009 - 16:54 | |
| bonjour peinture de chez bricod.p.. ! Une couche "d'apprêt gris antirouille", une couche "effet métallisé argent" et pour terminer une couche de verni incolore . Bien lasser sécher 24h entre chaque couche! !
bon courage
a+ |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: peinture bras oscillant Mar 14 Juil 2009 - 19:07 | |
| - toro a écrit:
- bonjour
Je suis en train de finir de poncer mon bras oscillant (carré) et je recherche une bombe pour le peindre couleur gris mais malheureusement je ne trouve pas la bonne teinte Si quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche. merci Comme berna, j'ai mis une peinture je crois de marque Julien, c'est un gris métalisé, ça rends très bien sur le bras oscillant. Par contre je n'ai pas vernis |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| | | |
tigreville
| Sujet: Re: peinture bras oscillant Ven 17 Juil 2009 - 15:32 | |
| Bonjour, j'ai posté un message il y a quelques mois sur le sujet des peintures. tu pourras le lire dans l'une des pages anciennes de cette rubrique par rapport à mon pseudo (Tigreville); Si tu veux vraiment un boulot de qualité, je te conseuille d'acheter des bombes de bonne qualité (et de te méfier des conseil genre va chez Bricotruc, c'est bonnard...). Pour le bras oscillant, j'ai un modèle 1981 donc carré: le résultat que j'ai obtenu est parfait et je t'invite donc à utiliser les bombes que j'ai sélectionnées; Si tu veux des précisions, tu peux m'envoyer un MP, je serais heureux de te répondre. Bon courage à toi |
| | |
tigreville
| Sujet: Re: peinture bras oscillant Ven 17 Juil 2009 - 15:35 | |
| Ps: mon post date du 3 février et s'intitule "à propos des peintures" |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture bras oscillant | |
| |
| | |
| peinture bras oscillant | |
|