| problème embrayage : une rondelle en plus...(CLOS) | |
|
Auteur | Message |
---|
maduc
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: problème embrayage : une rondelle en plus...(CLOS) Ven 24 Juil 2009 - 18:45 | |
| Bonjour, Je viens de décoller mes disques d'embrayages, mais en démontant le carter, j'ai vu une rondelle (environ 18mm de diam) tomber par terre et je ne sais pas d'où elle vient. J'ai un doute il y a t il une rondelle sur le pignon plastique de compte tout côté moteur ? Marc
Dernière édition par maduc le Dim 26 Juil 2009 - 21:38, édité 1 fois |
| | |
fou du roi
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Chatel st germain Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: problème embrayage : une rondelle en plus...(CLOS) Ven 24 Juil 2009 - 21:41 | |
| selon la rtm il y a bien une rondelle mais elle est en dessous. |
| | |
maduc
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: problème embrayage : une rondelle en plus...(CLOS) Ven 24 Juil 2009 - 21:45 | |
| Oui, effectivement mais ce n'est pas très explicite sur la revue technique. En regardant bien j'ai vu une légère trace d'usure sur l'axe de la poulie correspondant pile poil à l'épaisseur de cette foutue rondelle.... En même temps je ne vois pas où elle peut se mettre ailleurs... |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: problème embrayage : une rondelle en plus...(CLOS) Ven 24 Juil 2009 - 21:45 | |
| |
| | |
maduc
| Sujet: Re: problème embrayage : une rondelle en plus...(CLOS) Ven 24 Juil 2009 - 21:58 | |
| Oui, j'en ai aussi une en dessous du pignon plastique, mais quand la rondelle est tombée, le pignon était toujours en place... mystère... Et vous dans votre mix, vous avez déjà repéré cette rondelle ? |
| | |
manon
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : rhone alpes, mornant Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: rondelles embrayage Dim 26 Juil 2009 - 8:13 | |
| bonjour j'ai rancontrer le méme probleme que toi il y a bien deux rondelles identique une dessous une dessus qui tombe quand on enléve le carter |
| | |
maduc
| Sujet: Re: problème embrayage : une rondelle en plus...(CLOS) Dim 26 Juil 2009 - 12:15 | |
| Génial, merci Manon pour cette confirmation : j'ai remonté le carter avec : ça marche, mais je n'étais pas très tranquille tout de même. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème embrayage : une rondelle en plus...(CLOS) | |
| |
| | |
| problème embrayage : une rondelle en plus...(CLOS) | |
|