Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : libourne Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Probleme d'embrayage Lun 11 Oct 2010 - 22:13
Bjr tout le monde je suis nouveau sur le forum,j'ai un 125 DTMX elle démarre nikel mais quand je passe les vitesses elle avance à paine. Le moteur prend bien
les tours donc j'ai démonter l'embrayage et enfete j'ai tout mon systeme ou il ya les disques qui tourne dans le vide il accroche dans l'engrenage dc je c pas koi
fair car la je c vraiment pas ou regarder et koi faire car la meca pourtant je maitrise mais la c'est pas le cas.
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Probleme d'embrayage Lun 11 Oct 2010 - 23:31
Salut à toi
Un petit détour par la rubrique "présentations" serait appréciable, c'est plus sympa de se présenter avant d'intervenir sur le forum.
Pour ton souci méca, je passe mon tour, l'embrayage n'est pas ma spécialité. @+
Mister_tonio
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : libourne Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Probleme d'embrayage Lun 11 Oct 2010 - 23:36
Ok merci comme meme
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Probleme d'embrayage Lun 11 Oct 2010 - 23:37
T'es fais pas, des réponses vont certainement suivre
Mister_tonio
Sujet: Re: Probleme d'embrayage Lun 11 Oct 2010 - 23:39
Ok j'espere
Sylv@in
Sujet: Re: Probleme d'embrayage Lun 11 Oct 2010 - 23:42
en attendant détaille un peu plus ton problème, c'est pas clair dans ta seconde phrase. Pour info tu as la revue technique téléchargeable sur le forum pour potasser en attendant. @+
Mister_tonio
Sujet: Re: Probleme d'embrayage Lun 11 Oct 2010 - 23:44
Ah c nikel sa je verrer sa demain faut que jtrouve aussi comment metre un photo a mon avatar bnne soirer a+
Invité
Sujet: Re: Probleme d'embrayage Mar 12 Oct 2010 - 3:26
Mister_tonio a écrit:
Bjr tout le monde je suis nouveau sur le forum,j'ai un 125 DTMX elle démarre nikel mais quand je passe les vitesses elle avance à paine. Le moteur prend bien
les tours donc j'ai démonter l'embrayage et enfete j'ai tout mon systeme ou il ya les disques qui tourne dans le vide il accroche dans l'engrenage dc je c pas koi
fair car la je c vraiment pas ou regarder et koi faire car la meca pourtant je maitrise mais la c'est pas le cas.
bonjour Est tu intervenue dernièrement sur le système d'embrayage ,(levier ,câble ,réglage butée .......) ? Tu a quoi comme huile de boite ?
@+ bernard
Mister_tonio
Sujet: Re: Probleme d'embrayage Mar 12 Oct 2010 - 20:01
C'est bon j'ai trouver se que c'était. C'était un problème de réglage mais comme huile enfaite j'ai pas la bonne je c'est pas ski faut mettre exactement.
Dc si quel qu'un peut me dire ski faut comme huile sa serait cool et la revu technique ou je peut la trouver sur le forum car jler pas trouver merci.
Invité
Sujet: Re: Probleme d'embrayage Mar 12 Oct 2010 - 20:15
Mister_tonio a écrit:
C'est bon j'ai trouver se que c'était. C'était un problème de réglage mais comme huile enfaite j'ai pas la bonne je c'est pas ski faut mettre exactement.
Dc si quel qu'un peut me dire ski faut comme huile sa serait cool et la revu technique ou je peut la trouver sur le forum car jler pas trouver merci.
bonsoir Huile pour boite automatique de voiture DEXRON http://dtmx-passion.motards.net/revues-techniques-f41/revue-technique-125-dtmx-t38.htm?highlight=revue+technique @+
Bernard
Mister_tonio
Sujet: Re: Probleme d'embrayage Mar 12 Oct 2010 - 20:31