| embrayage HS | |
|
Auteur | Message |
---|
diego
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : var Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: embrayage HS Mar 7 Avr 2009 - 22:29 | |
| Bonsoir à vous,
Problème d'embrayage à changer....ça patine au point d arriver à partir difficilement une fois débrayé; ainsi qu'en cours de route, difficile de prendre les tours. Après conseil, l'on me dit de ne changer que les disque garnis. Dois-je également faire changer disque lisse et ressorts?
Merci de vos réponses.
DIEGO |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: embrayage HS Mer 8 Avr 2009 - 12:40 | |
| - diego a écrit:
- Bonsoir à vous,
Problème d'embrayage à changer....ça patine au point d arriver à partir difficilement une fois débrayé; ainsi qu'en cours de route, difficile de prendre les tours. Après conseil, l'on me dit de ne changer que les disque garnis. Dois-je également faire changer disque lisse et ressorts?
Merci de vos réponses.
DIEGO ha ben si tu débraye, c'est sur que les disques patinent et si ça patine la moto doit monter dans les tours mais ne rien avancer c'est ça ?? |
| | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: embrayage HS Mer 8 Avr 2009 - 12:45 | |
| regarde ta garde a l'embrayage |
| | |
diego
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : var Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: embrayage HS Mer 8 Avr 2009 - 13:53 | |
| OUi, une fois le levier d embrayage completement relâché, elle ne part pas, ou difficilement. Je voulais savoir si je dois changer disque lisse, diques garnis avec kit ressorts. Merci,
DIEGO |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: embrayage HS Mer 8 Avr 2009 - 19:33 | |
| - diego a écrit:
- OUi, une fois le levier d embrayage completement relâché, elle ne part pas, ou difficilement.
Je voulais savoir si je dois changer disque lisse, diques garnis avec kit ressorts. Merci,
DIEGO comme là dit binjin, il te faut vérifier avant ta garde et ton réglage de câble, car s'il est trop tendu ça débraye et ça peut provoquer le patinage. si c'est correctement réglé les disques garnis peuvent être usés. (limite d'usure 2.7 millimètres d'épaisseur) ils faut démonter et les changer. vérifie aussi les ressorts, s'il sont fatigués ça peut provoquer le patinage. pour les ressorts il arrive qu'il se tassent. La limite d'utilisation des ressorts est la suivante : moins de 32 mm de long il faut les changer. A mon avis pas utile de changer les disques lisses, mais vérifie sur un marbre qu'il ne soient pas voilé. s'il sont oxydés (suite a une longue non utilisation de la moto) passent les a la laine d'acier. |
| | |
diego
| Sujet: Re: embrayage HS Mer 8 Avr 2009 - 23:34 | |
| Merci beaucoup de votre aide, bien reçu,
DIEGO |
| | |
monstergasgas
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Petit coin d'enduriste!!! Date d'inscription : 15/01/2009
| | | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| | | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| embrayage HS | |
|