| embrayage | |
|
Auteur | Message |
---|
dtmx 33
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 13/12/2008
| | | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: embrayage Dim 14 Déc 2008 - 11:15 | |
| verifie que tu debraye bien.Regle si besoin.
Et sinon tu tu mets au point mort et tu debrayage et tu donne des coups d'accelerateur, au bout d'un moment ça se decolle. |
| | |
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: embrayage Dim 14 Déc 2008 - 13:52 | |
| Salut Changes ton huile et n'en mets pas trop sinon ça colle aussi !!! A+ |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: embrayage Mar 16 Déc 2008 - 21:51 | |
| La mix, elle est comme ça, elle colle de l'embrayage à froid, je ne connais pas d'huile miracle..... une huile avec plus d'anti-friction ne permettra plus de transmettre les cv. On dit que cela vient des cannelures maintenant les disques qui se creusent..... oui enfin ça colle aussi lorsque la cloche n'est pas attaquée. Donc une seule solution: démarrage au point mort, embrayer et maintenir le levier embrayé une bonne minute, le temps que mémère chauffe et que l'huile de boite se repende entre les disques, après, la première passe sans soucis attention, initialement, les Mix sont montées avec des anneaux expanseurs (en 5 sur la planche) entre les disques lisses et garnis, ça aide à éviter le collement, ceci dit on ne les montent pas toujours, ça fait moins de poids .... à vérifier. N'utilisant que ces deux huile pour boite, la total est plus appropriée pour le mix, après on peut mettre le prix...., enfin, moi je préfère embrayer une minute : |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: embrayage Mar 16 Déc 2008 - 22:56 | |
| Je doute du gaint signifiant de poids du a la suppression des anneaux expanseurs.
C'est pas là que l'on irai chercher pour la chasse au surpoids |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| embrayage | |
|