| embrayage | |
|
Auteur | Message |
---|
maboul
Nombre de messages : 14 Age : 62 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: embrayage Lun 22 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Bonjour ma question est la suivante : par quoi remplacer les disques expendeur de l'embrayage de dtmx ? un autre ensemble disque lisse /disque garnis ? ou ? , sur les embrayage d'yz de la meme epoque ils n'existent pas cela devrais donc etre possible de s'en passer non ? merci d'avance de vos lumieres |
| | |
Invité
| Sujet: Re: embrayage Sam 27 Aoû 2011 - 11:27 | |
| - maboul a écrit:
- Bonjour ma question est la suivante : par quoi remplacer les disques expendeur de l'embrayage de dtmx ? un autre ensemble disque lisse /disque garnis ? ou ? , sur les embrayage d'yz de la meme epoque ils n'existent pas cela devrais donc etre possible de s'en passer non ? merci d'avance de vos lumieres
bonjour C'est quoi pour toi un disque expendeur sur la DTMX ? @+ Bernard |
| | |
maboul
Nombre de messages : 14 Age : 62 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/06/2011
| | | |
JMM34
Nombre de messages : 647 Age : 61 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: embrayage Dim 28 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Bonjour, Pour la compréhension de tous, de gauche à droite garniture - disque - joint expandeur A+ |
| | |
maboul
| Sujet: embrayage Dim 28 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Bonjour merci jmm34 pour la photo , le joint expendeur est bien celui à droite en" caoutchoux "ou une matiere sans approchant ; ce sont eux qui me cause des soucis : collage de l'embrayage en veillissant , et difficultées +++ dans trouver des neufs lors du changement de l'embrayage , d'ou ma question par quoi les remplacer ?? |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
Invité
| Sujet: Re: embrayage Dim 28 Aoû 2011 - 16:39 | |
| - maboul a écrit:
- Bonjour pour moi (et pour la rtm) les disques expendeur sont les disques en caoutchoux qui vont entre les ensembles disques lisses / disques garnis et qui provoque des collages lors de leurs viellissement
bonjour Donc effectivement les anneaux expandeurs peuvent êtres supprimés par contre il n'y a pas besoin de les remplacer par autre chose et en plus je ne sais pas s'il existe quelque chose qui les remplaces . Par contre tu peut remplacer les disques lisses ou garnis par ceux de YZ . En enlevant les anneaux expandeurs ,tu diminue le poids, donc tu gagne (un peut) en vitesse d'accélération . @+ bernard |
| | |
maboul
| Sujet: embrayage Lun 29 Aoû 2011 - 7:55 | |
| Bonjour et merci de vos reponses , mon idée n'etait donc pas si stupide que cela , pour les disques d' yz je prend ceux de la meme année que ma dtmx ( 1981) ou tout les models conviennent ? merci |
| | |
Invité
| Sujet: Re: embrayage Lun 29 Aoû 2011 - 18:32 | |
| - maboul a écrit:
- Bonjour et merci de vos reponses , mon idée n'etait donc pas si stupide que cela , pour les disques d' yz je prend ceux de la meme année que ma dtmx ( 1981) ou tout les models conviennent ? merci
bonsoir 1980 - 1981 je ne suis pas sur à 100 % par contre les années 77-78-79 c'est bon . @+ bernard |
| | |
maboul
| Sujet: embrayage Mar 30 Aoû 2011 - 9:49 | |
| Bonjour quelles sont les differences entre les disques d'yz et ceux de dtmx , pour ceux que j'ai trouver sur le net les vendeurs me disent que se sont les memes , memes fabricants donc memes matieres ! ; existe il une difference d'epaisseur ou de" profil" des disques ? merci |
| | |
maboul
| Sujet: embrayage Mar 30 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Rebonjour , je viens de commander mes disques garnis chez manuracing avec d'autres bricoles , leur site semble serieux et donc tant qu'a commander autant le faire chez un bon fournisseur |
| | |
Invité
| Sujet: Re: embrayage Mar 30 Aoû 2011 - 18:30 | |
| - maboul a écrit:
- Bonjour quelles sont les differences entre les disques d'yz et ceux de dtmx , pour ceux que j'ai trouver sur le net les vendeurs me disent que se sont les memes , memes fabricants donc memes matieres ! ; existe il une difference d'epaisseur ou de" profil" des disques ? merci
bonsoir Sur les YZ l'ensemble disque est plus léger uniquement ! @+ bernard |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| embrayage | |
|