Sujet: Allumage défectueux Sam 17 Aoû 2024 - 9:24
Bonjour à tous j avais résolu mon problème de rates il y a quelques semaines en ressoudant la moitié du pot qui avait été coupé mais j ai dû changer 3 fois de bougies en 1 semaine. A chaque fois le même problème j ai des gros rates a l accélération et des explosions comme si l étincelle n arrivait qu une fois sur 2 par moment, et une fois remplacé plus rien ça tourne normal. Mais le lendemain j ai de nouveau ces rates qui reviennent …
Est il possible qu un élément de l allumage malmène la bougie au point de la faire griller ou alors suis je tombe sur une série de bougies défectueuses ?
Ce sont des b7es d après la correspondance que j ai trouvé entre champion et ngk. Merci à tous !!
Marc66410
Sujet: Re: Allumage défectueux Sam 17 Aoû 2024 - 11:45
J ai vu que ça pouvais venir d un mélange trop riche et qu apparement il faut une bougie plus chaude j étais monter une B8E, et si ça ne suffit pas j appauvrirai un peu.
Marc66410
Sujet: Re: Allumage défectueux Sam 17 Aoû 2024 - 18:52
Autant pour moi je pensais qu il fallait poster les sujets en fonction de la nature des problèmes rencontre, mécanique dans l atelier mécanique , électricité dans l atelier …..
Ok merci pour ton conseil je vais mettre ça alors !
Non la culasse est d origine il n’y a qu la boîte à air qui a été supprimé pour en faire un café racer mais pas par moi d ou les nombreuses interrogations pas forcément liées.
Marc66410