Sujet: Doute sur le remontage de l'axe sélecteur Mer 20 Mar 2019 - 10:26
Bonjour,
Je suis en train de restauré un 400 DTMX de 1977 et j'ai un petit doute sur le remontage de l'axe sélecteur est-ce que il se met dans cette position ? (voir photo ci-jointe).
Merci d'avance,
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Doute sur le remontage de l'axe sélecteur Mer 20 Mar 2019 - 21:36
Salut,
Ca me semblerait correct avec le point comme il est là. Mets ton sélecteur, fais tourner les arbres de boite à la main et tente de passer les rapports pour vérifier.
Sujet: Re: Doute sur le remontage de l'axe sélecteur Jeu 21 Mar 2019 - 8:43
Bonjour,
j'ai déjà essayé ça à l'air bien j'ai pas trop voulu insister avec la boite sans huile et que je viens de la refaire à neuf....
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Doute sur le remontage de l'axe sélecteur Jeu 21 Mar 2019 - 13:36
Bien huiler ou appliquer de la graisse au molybdène au montage sur les parties soumise à un glissement de pièces. Si c'est fait c'est relativement facile de passer les rapports à la main en tournant l'arbre primaire.