| helllo all | |
|
Auteur | Message |
---|
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: helllo all Dim 1 Juin 2008 - 17:57 | |
| je fais ma petite présentation en retard mais bon ^^ Prochainement une photo de ma DT en réparation;... J'aimerais avoir une ou plusieur adresse msn ou E-mail ( si possible msn)le plus vite possible...voila merci ! |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: helllo all Lun 2 Juin 2008 - 11:54 | |
| Salut Bienvenue à toi sur le forum. On attend avec impatience la séance photo de miss mimixe @++ |
| | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: helllo all Lun 2 Juin 2008 - 20:11 | |
| |
| | |
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: merci Lun 2 Juin 2008 - 20:57 | |
| merci content d'avoir fais la connaiisance de tom, d'apres mon cerveau ces le fils de yam76 , yam ta un bon fils sa se sent J'attend que le mécano m'appelle quand il aura fini...a votre avis sa mais combien de temp pour qu'il vois ce qu'il vas pas et a la réparer ? |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: helllo all Lun 2 Juin 2008 - 23:17 | |
| - francois24 a écrit:
- a votre avis sa mais combien de temp pour qu'il vois ce qu'il vas pas et a la réparer ?
Je sais pas, je dirais environ 10 ans.... ...nan, j'espère que tu vas vite la récupérer. Par contre ce qui m'intéresse, c'est combien il va te demander (pas trop j'espère). Pense à nous mettre le détail des travaux effectués dessus. @ bientôt |
| | |
francois24
| Sujet: okey Mar 3 Juin 2008 - 8:27 | |
| pas de prob je vous métterez tout ce qu'il a fais a la DTMX ^^ Francois. |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: helllo all Mar 3 Juin 2008 - 23:30 | |
| |
| | |
francois24
| Sujet: :p Mer 4 Juin 2008 - 9:40 | |
| le boubourse :p on voit que tu ne me connais pas, j'aime prendre du plaisir moi avec les motos, et pas rouler a 100 km/h sur les route de campagne, j'aime regarder otour de moi. Ces pour sa qua 21 ans, je vais me prendre une moto style américaine genre harley ... donc tu vois, ces moto la c'est pour la balade et non pour la vitesse, sache que je suis un conducteur intensionné... |
| | |
francois24
| Sujet: juste un dernier mot Ven 13 Juin 2008 - 20:44 | |
| Juste vous dire ce qui na aucun rapport avec la moto... Pour ce qui comprendrons ... Voila, je vais arréter un peu le forum, le pc... Depuis toujour, je bégué ( problémme délocution), orthophoniste, grand medecin rien y fais... Depuis quelque moi, mon baigaiment s'accentu, je d'éprime, je commence a perdre l'envie de parler avec des gens dans la réaliter... Mes notes chutes, mon morale aussi, je redouble, je ne sais pas encore ou ... Je voulais vous dire sa, meme si vous s'y porter aucunce importance, sa me fais du bien d'en parler.... Je décide donc darréter un peu, de me concentrer sur moi, j'essaye des méthodes ( livres ....)je multiplie les rendez vous ect.. J'éspére que vous ne metteré pas d'injure, je l'avais sur le coeur donc je vous le dit. Merci de m'avoir compri et d'avoir lus. Cordialement.Francois de SAINT JEAN tigroo-24@hotmail.fr |
| | |
Tom76
| Sujet: Re: helllo all Ven 13 Juin 2008 - 20:50 | |
| |
| | |
Maxdtmx
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01 Date d'inscription : 26/01/2008
| | | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: helllo all Ven 13 Juin 2008 - 21:16 | |
| et pourquoi pas te jeter des pierres tant que tu y est on a tous des truc qui vont pas droit toi c'est la parole et alors ca fait quoi il ne faut pas que tu focalise dessus et les cretins qui ne comprennent ba tu les laisse de coté je sais c'est plus facile a dire qu'a faire et pis entre nous c'est pas en te referment sur toi meme que tu y arrivera et de plus le forum et la moto sont des bon moyen surtout la moto pour te permettre de rencontrer des gens (physiquement) lors de balade dans les chemin ou en foret et ainsi te faire des potes pas le petit blaireau avec sont dirt 110cc et un barouffe d'enfer qui coupe les champs emblaver mais les trialiste ou enduriste avec une vrai mentalité @+++ |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: helllo all Ven 13 Juin 2008 - 21:18 | |
| a si excuse moi mais j'ai oublier le plus important te souhaiter la bienvenu
alors bienvenu a toi |
| | |
jcc
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Entre Saône et Dombes Date d'inscription : 03/03/2008
| | | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: helllo all Ven 13 Juin 2008 - 23:16 | |
| Salut françois, si tu savais le nombre de personnes handicapées qu'il y a et tu ne doutes même pas, même sur le forum , le nombre de personnes qui vivent une situation de handicap qui te parlent et qui sont bien placées pour te comprendre..... Ma position, c'est que le repli sur toi que tu entames n'est pas une bonne chose, le fait de s'isoler encore moins, tu rentres dans un cercle infernal. Il faut que tu poursuives tes efforts car c'est fou ce que la volonté permet de faire chez un humain. Ceux qui se moquent de toi ne sont pas des amis, méprises les, tournes toi vers tes proches qui t'apprécient pour ce que tu es. Ceux qui t'apprécient, c'est pas ton handicap qu'ils voient mais la personne sympa que tu es. On apprécie le fait que tu parles de ton soucis, je doute fort qu'une personne plaisante sur ce sujet , d'ailleurs le post serait immédiatement supprimé. accroches toi, fais des projets, recenses bien tes amis et restes avec nous, ne plus t'avoir nous attristerait, on compte sur toi |
| | |
francois24
| Sujet: vous avez sans doute raison Sam 14 Juin 2008 - 9:46 | |
| merci pour les messages de soutien, vous avez sans doute raison que je ne doit pas me renfermer sur moi-meme. Mais mes parent ne me comprenne pas en ce moment, le contacte et dure entre eux, j'ai du mal a leur dire que sa ne vas pas tres bien en ce moment... Je vais essayer... |
| | |
Tom76
| Sujet: Re: helllo all Sam 14 Juin 2008 - 14:01 | |
| |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: helllo all Sam 14 Juin 2008 - 14:46 | |
| hé!hoooo! reprend toi,assure,regarde déja les pots que tu a sur ce forum. ne coupe pas les ponts,au contraire,laisse les gens parler,ce ne sont pas eux qui de toute façons ont les solutions. récupere ton mimixe,si tu a des soucis avec tu nous en parle ,on est tous là pour t'aider et vas t'eclater avec. tu sais tu a 14 ans ,juste un petit soucis d'ellocution,mais tu est debout,valide,et tout est devant toi,alors avance. juste pour te faire un aveux perso,il y a 15ans j'ai eu un accident en jet ski et les docteurs m'avaient dit que je risquer de ne plus marcher,j'avais de bonne raisons de les croire car dans mon fauteuil roulant je ne sentait plus que ma tete et mes bras,moi aussi j'ai faillis tout planter,mais je n'ai ecouter personne . a force de réeducation,de muscu et de volonté au bout d'un an et demi je suis remonter sur mon jet ,j'ai repris toutes mes activités sportives(jet ,spéleo,rando,trial,etc et mon MIMIXE et en plus j'ai acqui une super carrure. tout ça pour te dire de t'accrocher et de regarder plus loin . en tout cas bienvenus à toi et a bientot pour les photos de ta machine. a+ sergio |
| | |
galen
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : MORANGIS 91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: helllo all Dim 15 Juin 2008 - 19:06 | |
| Hééé tio ché nin l'momment d'flancher , ché toudi pareil a 14 ans in a ché tio problèmes eud relations avec eus père et s'mère , et comme j'lé lu din les posts od' ssu deu s'ti la, y fo qu'tu t' accroche. té nin l'prémier a avoir des proglèmes eud parlotte, va vers les gins qui t'aime et qui t'apprécient, eux pouront t'aidé. Surtout reste pas inférmé at' baraque bouge teu.!!! té vo bin,ichi y a pas que pour la MIX qui y a deul solidaritée, in's fais du mouron pour ti allez tio t'an est capable. fier d'étre chtimi, non ??????? a plus galen. |
| | |
Tom76
| Sujet: Re: helllo all Dim 15 Juin 2008 - 19:25 | |
| |
| | |
Sylv@in
| Sujet: Re: helllo all Lun 16 Juin 2008 - 15:25 | |
| Salut, Quoi de mieux qu'un petit mot en chti pour remonter le moral? (bien vu galen ). Tout le monde a raison, et je salue également le fait que tu nous en parles, ce n'est pas évident de franchir ce pas, mais tu as bien fait. Comme je l'ai déjà lu plus haut, il faut aller de l'avant, ne pas s'enfermer, ne pas se replier sur soi en focalisant sur une imperfection qui pourri la vie certes, mais qui n'est pas incurable et que tu arriveras à surmonter un jour. Il y a beaucoup de méthodes dites thérapeutiques pour soigner ça, et à chacun va une méthode qui sera efficace, et qui ne le sera pas forcément pour quelqu'un d'autre. C'est pour ça qu'il faut foncer, ne pas baisser les bras, tu trouveras le truc qui t'aidera. Bon, ça c'est pour l'aide extérieure "professionnelle". Maintenant tu dois aussi faire un travail sur toi pour garder la niake, et le fait que tu t'adresses à nous en est un. S'exprimer, en parler est souvent une étape super importante. D'accord ici, c'est la mimixe qui nous réuni, mais les forums servent aussi à créer des liens entre les membres au-delà du thème principal, et heureusement. C'est pour ça que tu peux compter sur nous si tu as besoin, et qu'on est tous avec toi. Il ne faut surtout pas te laisser démonter par des crétins qui te blesserons, il faut ignorer ces pauvres d'esprit et te concentrer sur ceux qui t'apprécient et qui sont là pour t'aider. Tes parents en font partie évidemment. Il faut que tu arrives à leur parler, c'est important. La communication est la clé. Il ne faut surtout pas rester seul, ça non. Accroche toi, je suis persuadé que tu arriveras à surmonter ce passage difficile. Et n'hésite surtout pas à t'adresser à nous si tu en éprouves le besoin, on sera la pour toi, pour t'aider, te conseiller, ou simplement pour discuter. @+ François |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| helllo all | |
|