| Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
jerome06
| Sujet: Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ?? Jeu 5 Mai 2016 - 17:57 | |
| Bonjour a tous,
Tous est dans le titre. En démontant mon cylindre pour le nettoyer , je me suis aperçu que la peinture s'écaillait et partait en soufflant dessus avec le compresseur. Je souhaite donc le repeindre mais je n'ai pas de sableuse pour bien enlevé proprement toute la peinture, existe t'il un produit style décapant qui pourrait donner le même résultat que la sableuse pour pouvoir repeindre proprement tout ca ?
Jérôme |
| | |
thiecand
| Sujet: Re: Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ?? Ven 6 Mai 2016 - 8:18 | |
| Salut
Au rayon peinture , ou à côté , il y a du décapant peinture ...Et ça marche sans souci , je l'ai fait sur un cadre de moto.... J'avais pris la marque V33 pour ne pas la citer mais doit en avoir bien-sûr d'autres |
| | |
jerome06
| Sujet: Re: Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ?? Ven 6 Mai 2016 - 8:55 | |
| Super merci pour ta réponse. |
| | |
sosenalbret
| Sujet: Re: Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ?? Sam 7 Mai 2016 - 18:42 | |
| tout a fait V33 j ai testé aussi c est efficace il faut quand meme laisser agir un petit peu ... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ?? | |
| |
| | |
| Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ?? | |
|