DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilEnlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??  Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??

AuteurMessage
jerome06

Membres

Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??  Vide
MessageSujet: Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??    Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:57Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??  Empty

Bonjour a tous,

Tous est dans le titre.
En démontant mon cylindre pour le nettoyer , je me suis aperçu que la peinture s'écaillait et partait en soufflant dessus avec le compresseur.
Je souhaite donc le repeindre mais je n'ai pas de sableuse pour bien enlevé proprement toute la peinture, existe t'il un produit style décapant qui pourrait donner le même résultat que la sableuse pour pouvoir repeindre proprement tout ca ?

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
thiecand

thiecand

Membres

MessageSujet: Re: Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??    Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??  EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:18Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??  Empty

Salut

Au rayon peinture , ou à côté , il y a du décapant peinture ...Et ça marche sans souci , je l'ai fait sur un cadre de moto....
J'avais pris la marque V33 pour ne pas la citer mais doit en avoir bien-sûr d'autres
jerome06

Membres

MessageSujet: Re: Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??    Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??  EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:55Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??  Empty

Super merci pour ta réponse.
sosenalbret

sosenalbret

Membres

MessageSujet: Re: Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??    Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??  EmptySam 7 Mai 2016 - 18:42Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??  Empty

tout a fait V33 j ai testé aussi c est efficace il faut quand meme laisser agir un petit peu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??    Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??  EmptyEnlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??  Empty

Enlever peinture cylindre, culasse sans sableuse ??
Page 1 sur 1