Moteur s'étouffe et redémarre après coupure et 5 minutes
Auteur
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : Villers lès Nancy Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Moteur s'étouffe et redémarre après coupure et 5 minutes Lun 26 Jan 2015 - 16:34
Bonjour, depuis quelques sorties, il m'arrive de m'obliger à m'arrêter car le moteur s'étouffe comme si je n'avais plus d'essence. Le redémarrage est possible qu'après coupure du contact et une attente plus ou moins longue. DTmx de 1982
maxime28
Sujet: Re: Moteur s'étouffe et redémarre après coupure et 5 minutes Lun 26 Jan 2015 - 16:40
J'ai eu un problème similaire sur une 660 Ténéré et c'était la bobine qui chauffait, creuse paut être dans ce coin là
Ericerac
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : Villers lès Nancy Date d'inscription : 22/07/2013
Sujet: Re: Moteur s'étouffe et redémarre après coupure et 5 minutes Lun 26 Jan 2015 - 16:50
maxime28 a écrit:
J'ai eu un problème similaire sur une 660 Ténéré et c'était la bobine qui chauffait, creuse paut être dans ce coin là
Merci pour l'info, la bête est remisée pour l'hiver, au printemps je démonte le carbu, direction les ultras sons, je change la bougie et un plein en sp98, je ferai retour de l'expérience y compris sur le contrôle de la bobine.
dchonchon
Nombre de messages : 204 Age : 62 Localisation : briis-sous-forge Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Moteur s'étouffe et redémarre après coupure et 5 minutes Lun 26 Jan 2015 - 19:50
allumage a rupteur attention au condensateur , pensé a changé les visses avec le condensateur neuf, si il chauffe HS gaffe au ultra-son sur les carburateurs ancien sa les fragilises ,un bon bain de WD40 démontage complet ,15 jours de trempages nettoyage intérieure /extérieure avec brosse a dent +compresseur résulta garantie tout en douceur PS je suis aux 2eme carburateurs bien pourrie ,il son nickel comme neuf et moins chère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moteur s'étouffe et redémarre après coupure et 5 minutes
Moteur s'étouffe et redémarre après coupure et 5 minutes