| [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas | |
|
Auteur | Message |
---|
Nickzo
| Sujet: [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Dim 5 Oct 2014 - 20:07 | |
| Salut,
Voila j'ais change mes spi et j'ai galéré au remontage du Kick. Alors la RTM en main j ai bien positionne , la boucle , la cale, et le ressort, teste le kick tout ok. mais après serrage du carter embrayage le kick ne remontait plus.
le Problème La bague Nylon. ATTENTION cette bague a une petite encoche qui doit être positionnée au niveau de l’entrée du ressort dans l axe. bien que n´ayant pas démonté le mechanisme cette bague avait bougée d´ou mes soucis... Voila en espérant que ça puisse servir a Quelqu’un...
Merci |
| | |
lafurya
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas Ven 24 Avr 2015 - 19:08 | |
| j'avais le meme souci pour la même raison ... je découvre seulement ton post ! résolu seul , mais merci pour le partage |
| | |
bleue
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : bastia Date d'inscription : 21/03/2016
| Sujet: kick qui ne remonte pas:tu me sauves la vie Ven 15 Avr 2016 - 21:29 | |
| ça fait 3 fois que je démonte mon carter ,avec à chaque fois le joint à refaire,demain je redémonte pour voir cette bague de m....Salutation à toi |
| | |
bleue
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : bastia Date d'inscription : 21/03/2016
| Sujet: merci Dim 17 Avr 2016 - 20:19 | |
| - Nickzo a écrit:
- Salut,
Voila j'ais change mes spi et j'ai galéré au remontage du Kick. Alors la RTM en main j ai bien positionne , la boucle , la cale, et le ressort, teste le kick tout ok. mais après serrage du carter embrayage le kick ne remontait plus.
le Problème La bague Nylon. ATTENTION cette bague a une petite encoche qui doit être positionnée au niveau de l’entrée du ressort dans l axe. bien que n´ayant pas démonté le mechanisme cette bague avait bougée d´ou mes soucis... Voila en espérant que ça puisse servir a Quelqu’un...
Merci ton tuto m'a bien servi,mais le kick ne remonte toujours pas:probléme d'épaisseur de joint je pense |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas | |
| |
| | |
| [resolu]Kick Qui ne Remonte Pas | |
|