Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : bastia Date d'inscription : 21/03/2016
Sujet: non retour du kick Ven 15 Avr 2016 - 21:20
j'ai changé l'embrayage de ma 125 j'ai tout remonté mais le kick ne remonte pas.J'ai redémonté et je n'ai rien vu qui clochait:le ressort est bien pris et fixé dans les 2 emplacements.il faut dire aussi que le pignon d'entrainement était aussi sorti.Ce pignon a t il un emplacement donné?Merci pour votre réponse.
thiecand
Sujet: Re: non retour du kick Sam 16 Avr 2016 - 20:50
redémonte le carter , puis tu remets le kick en place sans la vis , enlève la bougie pour qu'il n'y ait pas de compression et kick et tu vois ce qu'il se passe....
bleue
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : bastia Date d'inscription : 21/03/2016
Sujet: non retour du kick Dim 17 Avr 2016 - 20:14
[ uote="thiecand"]redémonte le carter , puis tu remets le kick en place sans la vis , enlève la bougie pour qu'il n'y ait pas de compression et kick et tu vois ce qu'il se passe....[/quote] j'ai redémonté le carter ce jour coté embrayage.j' ai suivi les conseils de l'un des membre du forum et en effet la bague blanche comporte un entaille où doit se loger le ressort coté pignon du coup la bague rentre plus de loin de 3 mm.J'ai tout remonté et quand j' ai serré les vis le kick ,il ne remonte pas quand même.En fait j' ai mis de la pate à joint mais les vis ne sont pas serrées.J'attend 2 jours pour que l'épaisseur du joint soit plus épaisse.Si ça ne marche pas je vais commander 2 joints papier puisqu'un ne suffit pas à faire une épaisseur correcte.Je rajouterai une astuce: si le pignon du kick sort il faut le remettre en pousant d'abord le coté bas sinon il ne rentre pas.Je vous tiens au courant.Merci à tous
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: non retour du kick Sam 30 Avr 2016 - 0:21
Lorsque tu remonte ton système de kick, le ressort est il "difficile" à aller installer dans son logement (sur le carter) ou pas plus que ça ?
Sujet: Kick Sam 30 Avr 2016 - 21:46
bonjour à tous, j'ai résolu mon non retour du kick.Pour ceux qui n'on pas suivi:en fait après avoir changé l'embrayage et refermé le carter mon kick ne remontait plus.le ressort avait bougé et n'était plus dans son emplacement de la bague blanche.Puis j'ai eu un autre souci:le carter fuyait ,il n'allait pas assez profondément car la vis centrale de l'embrayage était complétement défaite.Je n'avait pas réglé celui-ci.