| Réglage cable embrayage | |
|
Auteur | Message |
---|
robert69
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : caluire et cuire Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Réglage cable embrayage Sam 30 Aoû 2014 - 21:23 | |
| Bonsoir, en plein restauration ' piston, cylindre, pneu électricité, vidange...) je bute sur le réglage de l'embrayage, que se soit au niveau du levier ou sur le carter. J'ai du mou de partout.
J'ai vu la RTM, je comprend pas par où il faut passer pour régler tout cela. Quelqu'un pourrait-il m'aider aussi à cet endroit ( et oui j'apprend la mécanique...)
Merci |
| | |
flyben
| Sujet: Re: Réglage cable embrayage Dim 31 Aoû 2014 - 12:50 | |
| salut
Page 30 de la RMT il faut déposer le carter de droite (embrayage & kick) en ayant préalablement déposer le kick bien essayer de maintenir l'arbre de kick en retirant le carter
et après il faut regler la tige au centre avec un cruciforme et la rebloquer avec l'écrou de 10 |
| | |
robert69
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : caluire et cuire Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Réglage cable embrayage Dim 31 Aoû 2014 - 19:58 | |
| Ok merci flyben,
Si je comprend bien ( page 46 de ma RTM), il faut après avoir suivi tes conseils , mettre l'extrémité du levier doen face du repère ? Mais en le faisant avec ma main j'ai l'impression qu'ensuite il n'y a plus de course; est-ce normal ?
|
| | |
robert69
| Sujet: Re: Réglage cable embrayage Dim 31 Aoû 2014 - 21:13 | |
| Merci pour cette réponse,
je comprend mieux maintenant.
Je fais suivre dans la semaine pour le résultat |
| | |
flyben
| Sujet: Re: Réglage cable embrayage Lun 1 Sep 2014 - 9:09 | |
| effectivement.. désolé j'étais aux prises avec la carburation des demoiselles DTMX après un probleme de faisceau sur la 2eme . un fil coupé à la base du commodo de coupe circuit ..
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage cable embrayage | |
| |
| | |
| Réglage cable embrayage | |
|