Probleme j'ai l'atache du cable d'embrayage sur le cylindre
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : 5651 Belgique Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Probleme j'ai l'atache du cable d'embrayage sur le cylindre Jeu 28 Juil 2011 - 12:56
Voila tout est dans le titre j'aurais besoin de vos conseilles , si quelqu'un a déja eu le coup que peut-on faire ? ya t'il moyen de refaire ne pate de fixation?
merci a vous!!!
Koxav.
cyril62
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : frévent pas de calais Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Re: Probleme j'ai l'atache du cable d'embrayage sur le cylindre Lun 26 Sep 2011 - 21:00
slt koxav moi aussi j'ai eu le tour j'ai percer légérement et mis une vis puis j'ai remodelé a la pate d'aluminium ou tu fais une pate un peu plus longue que celle qui tiens les cables en sorti du carter d'allumage voilales possibilité
koxav
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : 5651 Belgique Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Probleme j'ai l'atache du cable d'embrayage sur le cylindre Mar 29 Nov 2011 - 9:00
cyril62 a écrit:
slt koxav moi aussi j'ai eu le tour j'ai percer légérement et mis une vis puis j'ai remodelé a la pate d'aluminium ou tu fais une pate un peu plus longue que celle qui tiens les cables en sorti du carter d'allumage voilales possibilité
Tu pourrais faire une photo je comprend pas bvien ce que tu as fais?
bato77
Nombre de messages : 337 Age : 64 Localisation : Le midi de la France Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: Probleme j'ai l'atache du cable d'embrayage sur le cylindre Mar 29 Nov 2011 - 13:22
Je ne sais pas si l'on peut adapter une attache DTLC!!!!!
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Probleme j'ai l'atache du cable d'embrayage sur le cylindre Jeu 1 Déc 2011 - 14:11
Intéressant. J'ai aussi un cylindre en bon état mais avec cette patte de pétée..... il y a peut-être une solution pour qu'il reprenne du service alors?
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Probleme j'ai l'atache du cable d'embrayage sur le cylindre Jeu 1 Déc 2011 - 14:45
koxav a écrit:
cyril62 a écrit:
Tu pourrais faire une photo je comprend pas bvien ce que tu as fais?
J'ai aussi du mal à visualiser ce que ça donne, une tof serrait la bienvenue.
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Probleme j'ai l'atache du cable d'embrayage sur le cylindre Jeu 1 Déc 2011 - 19:06
cyril62 a écrit:
J'ai fais comme cyril sur la mienne. Ca tiens comme ça depuis.....oh longtemps...
cyril62
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : frévent pas de calais Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Re: Probleme j'ai l'atache du cable d'embrayage sur le cylindre Jeu 8 Déc 2011 - 13:40
Bonjour, dsl de ne pas vous avoir repondu avant, voici 2 photos de la patte en metal avec les cotes dsl elle n'est pas sur la moto suite a un soucis moteur.
En esperant que sa puisse vous aider
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme j'ai l'atache du cable d'embrayage sur le cylindre
Probleme j'ai l'atache du cable d'embrayage sur le cylindre
Page 1 sur 1