Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : libourne Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Réglage embrayage Lun 21 Mar 2011 - 20:44
Bonsoir à tous je voulais savoir le réglage de l'embrayage si quand je passe la première moteur arrêter et que j'embraye et que je pousse la moto elle doit rouler comme si elle était au point mort et si les autre vitesse doivent patiner un peut ? merci
Invité
Sujet: Re: Réglage embrayage Lun 21 Mar 2011 - 20:48
Mister_tonio a écrit:
Bonsoir à tous je voulais savoir le réglage de l'embrayage si quand je passe la première moteur arrêter et que j'embraye et que je pousse la moto elle doit rouler comme si elle était au point mort et si les autre vitesse doivent patiner un peut ? merci
bonsoir Ce n'est pas comme au point mort surtout si le moteur est froid ,cela force un peut plus !
@+
bernard
Mister_tonio
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : libourne Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Réglage embrayage Lun 21 Mar 2011 - 21:30
Ok merci et si c'est mal régler sa peut venir de la que je ne puisse pas choper le point mort moteur démarer ?
rdman
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : bellegarde en forez 42 Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Réglage embrayage Lun 21 Mar 2011 - 22:40
oui, perso, sa me faisait sa lorsque en gros mon cable était trop court (donc joue avec la roulette coté poignée (ou coté carter si tu en a une))
Mister_tonio
Sujet: Re: Réglage embrayage Lun 21 Mar 2011 - 22:51
Ok j'ai esseyer mais sa a rien fait mais bn la j'ai demonter je v tout bien régler dans le moteur av de toucher a la roulette