| réglage embrayage | |
|
Auteur | Message |
---|
lartisien
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: réglage embrayage Mar 5 Oct 2010 - 19:51 | |
| salut , sur la rt il dise de visser ou dévisser la vis sur le plateau poussoir afin que le levier vienne en face du repère sur le carter allumage mais moi en la vissant ou l'inverse ,le levier passe plus loin que le repère ? si vous avez une idée merci |
| | |
Invité
| Sujet: Re: réglage embrayage Mar 5 Oct 2010 - 19:57 | |
| - lartisien a écrit:
- salut , sur la rt il dise de visser ou dévisser la vis sur le plateau poussoir afin que le levier vienne en face du repère sur le carter allumage mais moi en la vissant ou l'inverse ,le levier passe plus loin que le repère ? si vous avez une idée merci
bonsoir Tu a bien placé la bille ? bernard |
| | |
lartisien
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: réglage embrayage Mar 5 Oct 2010 - 20:27 | |
| salut berna , j'y est bien pensé mais je voulais une réponse avant de redémonter . |
| | |
Invité
| Sujet: Re: réglage embrayage Mar 5 Oct 2010 - 20:36 | |
| - lartisien a écrit:
- salut berna , j'y est bien pensé mais je voulais une réponse avant de redémonter .
attention aussi ! sur les moteur à rupteur la tige fait 118 mm et sur les electro 115 mm
Dernière édition par berna12 le Mar 5 Oct 2010 - 20:50, édité 1 fois |
| | |
lartisien
| Sujet: Re: réglage embrayage Mar 5 Oct 2010 - 20:48 | |
| c'est peut etre bien ça berna , vu que j'ai changé de plateau en cour de route ! on verra demain |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: réglage embrayage Mar 5 Oct 2010 - 21:37 | |
| bonsoir ,regarde ici je parle des différences d'embrayages _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
lartisien
| Sujet: Re: réglage embrayage Mer 6 Oct 2010 - 18:28 | |
| bonsoir , toujour rien! impossible de régler quoi ce soi , ont dirai qu'il n'y a rien qui pousse sur le levier (trop loin) pourtant cloche yz , disques garni et lisse neuf ,tige de 115mm et bille de 5mm de diametre ???? j'ai serrer la cloche avec un outil que j'ai fabriquer a partir d'un ancien disque lisse (donc bien serrer) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: réglage embrayage Mer 6 Oct 2010 - 19:20 | |
| - lartisien a écrit:
- bonsoir , toujour rien! impossible de régler quoi ce soi , ont dirai qu'il n'y a rien qui pousse sur le levier (trop loin) pourtant cloche yz , disques garni et lisse neuf ,tige de 115mm et bille de 5mm de diametre ????
j'ai serrer la cloche avec un outil que j'ai fabriquer a partir d'un ancien disque lisse (donc bien serrer) bonsoir Il est vrai apres réflection que j'ai monté un embrayage de yz sur un moteur de 1979 donc tige de 118 mm et sa va ! cela vient de sa peut être de la !? regarde si en ajoutant 3 mm ......! @+ bernard |
| | |
lartisien
| Sujet: Re: réglage embrayage Mer 6 Oct 2010 - 20:33 | |
| salut berna et les autres , c'est bizare quand meme parceque la je la remonte avec l'embrayage complet d'avant (sauf les disques neuf et ressorts neuf) et une bille racheter d'ocase . cela vient il de la (empilation trop importante pour que la tige touche ? ) j'essai de comprendre avant de trouver une tige de118mm. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglage embrayage | |
| |
| | |
| réglage embrayage | |
|