DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueilfiltre  pour la pompe a huile  Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

filtre pour la pompe a huile

AuteurMessage
dchonchon

dchonchon

Membres

filtre  pour la pompe a huile  Vide
MessageSujet: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptySam 24 Mar 2012 - 20:39filtre  pour la pompe a huile  Empty

bonsoir ,suite a une fuite de la pompe a huile ( axe ) Mad de ma dtmx .j'ai passé commande des joints a lévre a yambit ,avez vous poser un filtre entre le reservoir d'huile et la durite d'arrivé d'huile de la pompe ?? Suspect car je pense que une saloperieeee a du passé par la !. pompe a huile(0.20-0.25 écartement 0.20 plus repére juste en face ) et bien reglé ,pas de jeux. une pompe ça je change pas tous les jours mon dt date de 90 avec 9000 KMS merci de votre avis toujours utile elle est persque finie l'été arrive bounce bounce bounce a+chonchon PS j'ai posé une durite transparent pour le refoulement carbu pour une bonne purge Basketball study
Revenir en haut Aller en bas
bato77

bato77

Membres

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptySam 24 Mar 2012 - 23:09filtre  pour la pompe a huile  Empty

Moi j'ai changé mon spi hier mais la pompe n'est pas encore remontée, à ma connaissance il n'y a jamais eu de filtre entre le réservoir et la pompe!

Combien as tu payé le joint, pour moi 3,90€ Dimension 14x25x5
dchonchon

dchonchon

Membres

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:05filtre  pour la pompe a huile  Empty

bonjour ,encore sur la pompe What a Face tu la déja changés par une occase j'ai posté sur cette demande il y a une semaine et tu ma dit l'avoir changé scratch .mon je voudrais intallé un flitre a huile entre le reservoir et la pompe class
bato77

bato77

Membres

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:38filtre  pour la pompe a huile  Empty

J'explique, ma pompe actuelle sur la moto ne débitant pas et comme j'avais celle d'origine qui fuyait comme un panier au niveau de l'axe lors du démontage je l'ai reprise et démontée, j'ai découvert que dedans il y avait un joint spi que j'ai commandé jeudi soir sur 123 roulement, samedi matin j'ai été livré, j'ai changé le joint et la pompe est prête à être remontée, mais pas le temps car je bosse!!!!
dchonchon

dchonchon

Membres

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:34filtre  pour la pompe a huile  Empty

re calme désolé Sad moi aussi je bosss pas grave hors sujet hors sujet
dchonchon

dchonchon

Membres

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:36filtre  pour la pompe a huile  Empty

ps moi 20€ les joints salut No No No No No
bato77

bato77

Membres

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:01filtre  pour la pompe a huile  Empty

20€ le joint spi?????
dchonchon

dchonchon

Membres

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:08filtre  pour la pompe a huile  Empty

ps les ......
sergio

sergio

Modérateur

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:19filtre  pour la pompe a huile  Empty

salut ,
pas de filtres ,mais pour éviter ce genre de souci ,je recommande vivement de remplacer la durite d'alimentation par un transparente .
moi je prend de la durite d'aquarium .

filtre  pour la pompe a huile  100_2139

Sergio
dchonchon

dchonchon

Membres

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:11filtre  pour la pompe a huile  Empty

bonjour sergio ok j'ai monté cette durite la semaine derniere trés bonne idée bien
bonjour balto 77 ,commande passé chez yambit il vends un le kit joints et visses l'ensemble a 17€+FPD = 25€ ( chez yamaha l'origine et a 220€ HT Embarassed elle se trouve encore en pieces détaché )je veus être sur d'avoir tout les joints a lévre le petit ,le grand,joint de pompe d'arbre et le joint papier voila voilou avant un démontage complet de la béte tu ne dira si la purge de l'huile se fait nickel de la pompe au carbu .bonne semaine a vous Cool Cool PS j'ai une autre pompe d'avance en cas ou siffle siffle
bato77

bato77

Membres

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:36filtre  pour la pompe a huile  Empty

Tu m'as fait peur tu as toute la pochette de joints!!!!!!

Moi aussi je tenterai ce week end de changer la pompe et faire tourner pour voir si cela ne fuit plus et surtout si la pompe débite!

Pour la purge pas de souci, tu dévisse la petite vis cruciforme sur le haut de pompe, par contre il faut laisser l'huile couler un peu car il y a de l'air dans le circuit, quand tu auras eu deux ou trois bulles, c'est que ta pompe est réamorcée!!!! Il ne reste plus qu'à regarder à l'entré carbu pour voir si cela débite, bien sur cela doit se compter en gouttes!!!!!!!!!
dchonchon

dchonchon

Membres

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:08filtre  pour la pompe a huile  Empty

re sur le poste il conseil de remplir le reservoir sa va de soit de laissé coulé pour chassé les bulles au maxi et de rebranché le tuyaux d'arrivé sur la pompe ,remplir le tuyaux de refoulement coté carbu et de rebranché des que les bulles son remonté ,rebanché ne pas oublié les bagues pour que sa soit étanche.ouvir la visse de purge donné quelque coup de kic a vide pour chassé les bulles au maxi fermé la visse de purge .faire un démarrage au ralenti manuellement mettre la pompe au débit maxi et au bout de 3 a 4 mimutes sa doit etre nickel gne ps comment tu as vue que ta pompe avez un mauvais débit
bato77

bato77

Membres

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:43filtre  pour la pompe a huile  Empty

j'ai découvert que la pompe ne débitait pas, car pour les premiers démarrages, j'avais fait du mélange dans une bouteille plastique.

Après avoir purgé longuement la pompe, j'ai fait tourner la moto à plusieurs reprises, puis j'ai débranché le tuyau arrivant au carbu. J'ai bien vu qu'il était plein d'huile mais moteur en route j'avais beau accélérer aucune goutte d'huile ne venait couler le long de ce tuyau!!!!!! J'n ai donc déduit qu'elle ne fonctionnait pas.

J'ai aussi démonté le carter de pompe et celle ci actionne bien d'avant en arrière, donc elle fonctionne, si l'on peut dire!
sergio

sergio

Modérateur

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:27filtre  pour la pompe a huile  Empty

http://dtmx-passion.motards.net/t2769p75-vos-remarques-sur-la-restauration-de-sergio

Sergio
bato77

bato77

Membres

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:38filtre  pour la pompe a huile  Empty

Merci Sergio!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: filtre pour la pompe a huile    filtre  pour la pompe a huile  Emptyfiltre  pour la pompe a huile  Empty

filtre pour la pompe a huile
Page 1 sur 1