| Kit piston a prix low cost | |
|
Auteur | Message |
---|
le marin
| Sujet: Kit piston a prix low cost Mer 6 Juil 2011 - 9:39 | |
| Bonjour Je voulais savoir ce que vous pensez des Kit piston a moitié prix genre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250848628778 quel risque je cours si tenté il y en a un ? chez Yam le kit est a 70 euros est ce justifié ? avez vous des adresses qui vende a pas chere est fiable ?
Le Marin
|
| | |
BONNEVILLE
Nombre de messages : 184 Age : 63 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Kit piston a prix low cost Mer 6 Juil 2011 - 10:34 | |
| méf sur la fabrication et l'origine, il faut demander au vendeur. Pas de piston chinois, au minimum japonais - au mieux piston forgé (wiseco...) selon l'usage de la DT. Vaut mieux investir sur de la qualité pour cette pièce. |
| | |
bonzo
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Kit piston a prix low cost Mer 6 Juil 2011 - 10:46 | |
| justement, je me posais la même question. Par contre sur le site de "wiseco", rien pour les DTMX (ou bien dois-je chercher pour une autre moto ayant la même référence?)! D'autres sources à part manuracing? Quel est le producteur de leurs pistons? |
| | |
BONNEVILLE
Nombre de messages : 184 Age : 63 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Kit piston a prix low cost Mer 6 Juil 2011 - 15:07 | |
| sur le plan anglo saxon (GB et US) la DTMX est appelée DT ou MX (tu aura aussi une lettre en fonction du modèle E, F...) tu as le lien sur le catalogue WISECO pour les yam /www.wiseco.com/Catalogs/Powersports/YamahaCycleDirt.pdf et un autre lien pour Bihr, Tectium... Bonne lecture |
| | |
BONNEVILLE
| Sujet: Re: Kit piston a prix low cost Mer 6 Juil 2011 - 15:08 | |
| Damn j'ai oublié de coller http://www.bihr.eu/SearchProduct.aspx?cat=AFH&typ=Bihr&st=Vehicle&v=495&vt=2&vtm=63&vcy=125&vy=1979&vn=DT125MX&vm=2A8 A + |
| | |
khornu
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : vers paris Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Kit piston a prix low cost Lun 1 Aoû 2011 - 15:58 | |
| hahahaha j'ai acheté celui la sur ebay en cote std ( 56mm) , j'ai fait un pré serrage au bout de semaine mais la cause et differente -_-,bien que j'ai un doute mais comme il est dit plus haut , pour cette piece il est préférable d'acheter de la bonne qualité.Aujourd'hui la moto tourne mais j'aimerai quand même regarder la gueule du piston . Le prochain , j'y mettrai le prix ^^ |
| | |
le marin
| Sujet: Re: Kit piston a prix low cost Lun 1 Aoû 2011 - 17:57 | |
| pas de bol c'est vraiment de la merde alors !!
montre nous la photo du piston si il est mal en point |
| | |
khornu
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : vers paris Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Kit piston a prix low cost Mar 2 Aoû 2011 - 15:49 | |
| je balance une photo ce soir mais le piston n'est pas mort , j'ai enfin demonté le HM depuis le serrage et , magnifique , la bielle a un jeu de 5mm ^^ , ce qui pourrait expliquer le sale bruit de claquement quand je roulais. Le piston n'a pas grand chose , mais je suis scéptique a propos de sa longévité. |
| | |
le marin
| Sujet: Re: Kit piston a prix low cost Mar 2 Aoû 2011 - 19:03 | |
| ok la tolerance du jeu de bielle est de combien ? si c'est le cas c'est galere a changer les roulement de bielle |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Kit piston a prix low cost Mar 2 Aoû 2011 - 19:10 | |
| - le marin a écrit:
- pas de bol c'est vraiment de la merde alors !!
montre nous la photo du piston si il est mal en point je ne pense pas que la qualité du piston soit la cause d'un serrage; ou bien je me trompe ? Par contre, qu'il le supporte +/- bien, là c'est possible que ça fasse la différence . |
| | |
BONNEVILLE
| | | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Kit piston a prix low cost Mar 2 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Oui, tu as certainement raison pour des produits bas de gamme; mais j'ai commandé chez ayambits ou weemoto, je ne sais plus, des kits piston de marque TJK, made in japan,la moitié prix fdpc, du kit Yamaha.Je ne sais pas si la qualité est identique, mais à mon avis, suffisante, pour un 125, et pour une utilisation courante. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit piston a prix low cost | |
| |
| | |
| Kit piston a prix low cost | |
|