| a la recherche d'information sur ce modèle | |
|
Auteur | Message |
---|
kameone
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : NIORT Date d'inscription : 05/01/2011
| | | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: a la recherche d'information sur ce modèle Sam 14 Mai 2011 - 17:49 | |
| il semblerai ,tout simplement que ce soit un 78 ,avec une selle US ,un détente (pour le bruit yz )et un rajout MX sur le résé ... il est rehaussé et le gb avant a été remplacé . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: a la recherche d'information sur ce modèle Sam 14 Mai 2011 - 18:58 | |
| En tous cas, elle est sympa habillée comme ça ! |
| | |
kameone
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : NIORT Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: a la recherche d'information sur ce modèle Dim 15 Mai 2011 - 16:57 | |
| Bien Bien tout ça ! je confirme, après étude minutieuse de mon réservoir il semblerait qu'il y ait eut un rajout de sticker MX rouge avec effet3D noir le tout sur fond blanc, celui ci est d'ailleurs siglé : JMC design (faut le lire au microscope) en fait apres le stickage MX il y a eut par dessus tout ça une touche d'aérographe pour faire un petit liseret noir "effet fumé" sur toute les arrettes du réservoir et il y a eut par dessus tout ça plusieurs couche de vernis, si bien que je croyais que cela était une peinture sérigraphiée d'origine !!!
pour l'échappement cela veut dire que je ne suis pas en regle ? je peut avoir des problèmes avec les FDO ?
pour la selle est ce que par "selle US" je doit comprendre une selle qui pourrait provenir d'un stock des etats unis (elles etaient comme ça chez eux) ? ou c'est juste une selle qui est sortis avec MX usa serigraphié dessus, vendu partout en accessoire en magasin en France, c'est une selle YAMAHA ou pas du tout ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche d'information sur ce modèle | |
| |
| | |
| a la recherche d'information sur ce modèle | |
|