| bjr probleme join spy | |
|
Auteur | Message |
---|
maxou78
| Sujet: bjr probleme join spy Sam 12 Sep 2009 - 12:14 | |
| bjr jai les join spy et les roulemen,t de vilo a faire jose pa me lance dedans tous seul jai 16 ans si quelqu'un est capable de me faire sa moyenan finance g tou le matose je suis aprenti mecano me voiture et la boite sa me fe un peu peu merci |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: bjr probleme join spy Sam 12 Sep 2009 - 12:21 | |
| Oh tkt pas la boite c'est bien plus facile que les voitures.Y'a 2 arbres, 3 fourchettes et basta.
Au pire avec 2 morceaux de polystyrène tu refais comme des carters de boite, puis tu replace les pieces au fur et a mesure du demontage dans ces carter.Tu vas voir que c'est pas si compliqué que ça.Tout s'emboite comme un puzzle, et les pieces n'ont qu'un endroit où aller.
Mais cette methode est bien pour apprendre (la methode des carters en polystyrene). |
| | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: bjr probleme join spy Sam 12 Sep 2009 - 12:30 | |
| ouai mais faut un mini de pratique ! pour emenché le villo faut savoir qu'il faut les mettre sur le villo en refroidissant le vilo, et chaufant le roulement ! puis le carter faut le chauffé aussi sinon sa rentre pas!
++ |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: bjr probleme join spy Sam 12 Sep 2009 - 12:49 | |
| Normalement juste en chauffant les carters, les roulement rentre. Mais dans l'ensemble c'est simple.Si tu fais de la mecanique sur voiture (que je trouve plus compliqué) tu ne devrait pas etre mancho |
| | |
maxou78
| Sujet: re Sam 12 Sep 2009 - 13:11 | |
| sa fait comaime asser peur car c mon jouet je compte bien le garder et je veu pa le kc g sorti le moteur une fois puis je me suis deglonfle g just changer mon join d'embase qui ete plus que hs xd |
| | |
alceste
| Sujet: Re: bjr probleme join spy Sam 12 Sep 2009 - 13:17 | |
| Le seul truc, c'est d'etre METHODIQUE.
Il ne faut apas etre pressé ni stressé. |
| | |
maxou78
| Sujet: Re: bjr probleme join spy Sam 12 Sep 2009 - 14:22 | |
| aller je vais acheter les piece je vai me lance un mec ma proposer de le fair me il me deman 90€ quand pencer vous |
| | |
Djipie
Nombre de messages : 49 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: bjr probleme join spy Sam 12 Sep 2009 - 21:46 | |
| Salut Maxou, Je confirme les dires d' Alceste: il faut avant tout être méthodique et ne pas être pressé. Et si un manchot comme mézigue y arrive, c'est que tout le monde peut y arriver ! Tu peux compter sur l'aide des membres de ce forum qui, en dehors d'avoir des cerveaux affûtés, sont des gens tout simplement géniaux et surtout sympas (ce qui ne gâche rien). Bon courage ... Tiens, je viens de satteliser un "bit" de mon tournevis débloqueur ! Mais où a-t'il bien pu attérir ??? ... On cherche @+, JP |
| | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: bjr probleme join spy Dim 13 Sep 2009 - 0:47 | |
| Par contre si je peux me permettre de te demander d'ecrire clairement ! C'est chaud a te comprendre !! Pas de sms stp ... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjr probleme join spy | |
| |
| | |
| bjr probleme join spy | |
|