DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueilembrayage qui patine Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

embrayage qui patine

AuteurMessage
ng76

ng76

Membres

embrayage qui patine Vide
MessageSujet: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:42embrayage qui patine Empty

bonsoir a tous,
J'ai un petit souci d'embrayage qui se met a patiner au passage d'une grosse flaque d'eau ou d'une petite riviere, quelqu'un aurait il déja eu le probleme?
quelques kilometre apres le passage d'eau et tous remarche normalement.
J'ai remarqué aussi que lorsque l'embrayage se met a patiner la poigné d'embrayage a du jeu comme si l'embrayage ne revenais pas a sa place.
en esperant que vous pourez m'aider;)
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:06embrayage qui patine Empty

l'eau c'est certainement une coincidence ...

mais moi je pence a ta noix d'embrayage qui est marqué (comme des encoche)
et sa empeche de faire revenir les disque ... il se coince
ou alors ta un soucis avec ton réglage !

a voir ...
sergio

sergio

Modérateur

MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:36embrayage qui patine Empty

je ne vois pas le rapport avec l'eau car il serai permanent .
pour avoir pratiquer le trial pendant 5 ans avec des passages très prolongé dans l'eau et même avec mimixe ,je ne vois pas le rapport sauf toutefois pour un échange thermique . scratch scratch .
je suis quand même curieux de connaitre la réponse à ce problème.

Sergio
ng76

ng76

Membres

MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:34embrayage qui patine Empty

apres démontage de la cloche d'embrayage rien de particulier sauf la couleur de l'huile couleur alu, je pense qu'elle doit etre agé; les disques ne sont pas collé leur epaisseur est de 3mm mais les ressorts sont par contre sur une epaisseur de 31.8mm( valeur limite d'apres la rt 32mm) j'en ai commandé des nouveaux j'attends de les recevoir et je vous tiens au courant. mais je ne m'explique pas le fait du patinage apres passage dans l'eau.
ng76

ng76

Membres

MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:39embrayage qui patine Empty

la noix d'embrayage na pas de marque et les disques coulisse bien dans leur logement vraiment un mystere et sans passage dans l'eau tous marche nickel. enduro de beauval le 11 octobre avec passage en riviere il faut que je trouve la panne pour etre tranquille merci de votre aide et de vos suggestion.
ng76

ng76

Membres

MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:27embrayage qui patine Empty

ca y est c'est bon ca remarche, après reception des ressorts d'embrayage remontage de l'ensemble avec un petit réglage de la tige d'embrayage qui en fait ne ramenais pas le plateau a fond sur les disques, petit tour hier et ce matin avec passage de riviere et trou d'eau et plus de soucis.embrayage qui patine Icon_biggrin
cedric76890

cedric76890

Membres

MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:25embrayage qui patine Empty

Salut,

Je confirme , elle fonctionne à merveille ça mimix cheers , 2 heures d'enduro hier pour préparer Beauval , que du Bonheur...
Dommage qu'il a creuvé en rentrant lol!

siffle siffle

a+
Cedric
http://citroendsuper.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: embrayage qui patine   embrayage qui patine Emptyembrayage qui patine Empty

embrayage qui patine
Page 1 sur 1