| embrayage qui patine | |
|
Auteur | Message |
---|
ng76
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Val de Saane Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: embrayage qui patine Dim 6 Sep 2009 - 23:42 | |
| bonsoir a tous, J'ai un petit souci d'embrayage qui se met a patiner au passage d'une grosse flaque d'eau ou d'une petite riviere, quelqu'un aurait il déja eu le probleme? quelques kilometre apres le passage d'eau et tous remarche normalement. J'ai remarqué aussi que lorsque l'embrayage se met a patiner la poigné d'embrayage a du jeu comme si l'embrayage ne revenais pas a sa place. en esperant que vous pourez m'aider;) |
| | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: embrayage qui patine Lun 7 Sep 2009 - 7:06 | |
| l'eau c'est certainement une coincidence ...
mais moi je pence a ta noix d'embrayage qui est marqué (comme des encoche) et sa empeche de faire revenir les disque ... il se coince ou alors ta un soucis avec ton réglage !
a voir ... |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: embrayage qui patine Lun 7 Sep 2009 - 20:36 | |
| je ne vois pas le rapport avec l'eau car il serai permanent . pour avoir pratiquer le trial pendant 5 ans avec des passages très prolongé dans l'eau et même avec mimixe ,je ne vois pas le rapport sauf toutefois pour un échange thermique . . je suis quand même curieux de connaitre la réponse à ce problème. _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
ng76
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Val de Saane Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: embrayage qui patine Lun 7 Sep 2009 - 22:34 | |
| apres démontage de la cloche d'embrayage rien de particulier sauf la couleur de l'huile couleur alu, je pense qu'elle doit etre agé; les disques ne sont pas collé leur epaisseur est de 3mm mais les ressorts sont par contre sur une epaisseur de 31.8mm( valeur limite d'apres la rt 32mm) j'en ai commandé des nouveaux j'attends de les recevoir et je vous tiens au courant. mais je ne m'explique pas le fait du patinage apres passage dans l'eau. |
| | |
ng76
| Sujet: Re: embrayage qui patine Lun 7 Sep 2009 - 22:39 | |
| la noix d'embrayage na pas de marque et les disques coulisse bien dans leur logement vraiment un mystere et sans passage dans l'eau tous marche nickel. enduro de beauval le 11 octobre avec passage en riviere il faut que je trouve la panne pour etre tranquille merci de votre aide et de vos suggestion. |
| | |
ng76
| | | |
cedric76890
Nombre de messages : 61 Age : 50 Localisation : Seine Maritime 76890 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: embrayage qui patine Lun 14 Sep 2009 - 13:25 | |
| Salut, Je confirme , elle fonctionne à merveille ça mimix , 2 heures d'enduro hier pour préparer Beauval , que du Bonheur... Dommage qu'il a creuvé en rentrant a+ Cedric |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage qui patine | |
| |
| | |
| embrayage qui patine | |
|