Sujet: allumage fonctionne mal Dim 12 Avr 2009 - 20:24
Salut
Décidément j'accumule les pannes en ce moment,Aujourd'hui ces au tour de l'allumage, j'ai fait un tour ce tantôt, elle c'est mise a pétarader et la un grand beuuuuuuuuuu, j'essaye de la redémarrer elle pétrasse un très cour instant et impossible de démarrer.
Je démonte mon allumage nettoie le rupteur regarde si il y a pas de fils de couper, RAS.
Je remonte mes la bougie contre la culasse étincelle je démarre et s' éteint aussitôt je démonte la bougie plus d'étincelle, je ressaye et de temps en temps de très faible étincelle difficile a voir.
Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
a+
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: allumage fonctionne mal Dim 12 Avr 2009 - 20:27
prise de valeur de la bobine haute tention sinon condo hs ou rupteur trop ecarter essais une autre bougie quand meme des fois que
fifi86
Sujet: Re: allumage fonctionne mal Dim 12 Avr 2009 - 20:41
donc bougie déjà essayer, bobine je vais en essayer une autre demain (la mienne étant une de peugeot 102) , j'avais penser au condo mes normalement sa tient un peu plus longtemps au début le temps que sa chauffe un peu, car la elle démarre et s'éteint aussitôt.
fifi86