| La cuve ne se remplit pas | |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal
Nombre de messages : 51 Age : 66 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: La cuve ne se remplit pas Mar 13 Jan 2009 - 23:04 | |
| Bonsoir, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Dès que je visse la cuve, l'essence ne descend plus alors qu'auparavant elle coulait. Les flotteurs pivotent sur l'axe, descendent et rien ne semble bouché. Savez-vous s'il y a moyen d'avoir des flotteurs chez Yam parce que j'ai pas mal torturé les miens ? Merci et bonne nuit à tous Pascal |
| | |
ehoh
Nombre de messages : 157 Age : 62 Localisation : lens - PdC Date d'inscription : 12/06/2008
| | | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: La cuve ne se remplit pas Mer 14 Jan 2009 - 18:38 | |
| Tes flotteurs commande le pointeau via une languette entre ces derniers.Verifie que la languette ne colle pas le pointeau en position fermé lorsque les flotteurs sont en position repos (position basse).
Sinon est ce que quand t'as cuve est deposé, l'essence coule? |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| | | |
Pascal
Nombre de messages : 51 Age : 66 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La cuve ne se remplit pas Jeu 15 Jan 2009 - 21:28 | |
| Ah, oui, oui qd la cuve est déposée l'essence coule. En fait, à l'origine, ce que j'ai voulu faire, c'est régler la hauteur des flotteurs parce que de l'essence sortait par le trop plein, j'ai pensé que ça ne pouvait pas être le pointeau puisque je l'ai changé il y a un an. En agissant sur la languette, et comme ça ne faisait pas bouger grand chose, j'ai dû tordre là où il ne fallait pas et l'un des flotteurs doit frotter, enfin peut-être. Je crois que je n'ai plus qu' à trouver des flotteurs parce que ceux-là sont "dérêglés" C'est ça, les rigolos ! |
| | |
arno
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La cuve ne se remplit pas Jeu 15 Jan 2009 - 21:57 | |
| Ou si tu as trop remonté ta languette ,tes flotteurs touchent le fond de cuve et bloque le pointeau,sans cuve les flotteurs descendent plus bas et ça coule. |
| | |
alceste
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuve ne se remplit pas | |
| |
| | |
| La cuve ne se remplit pas | |
|