| guidon d'origine ou pas? | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: guidon d'origine ou pas? Jeu 8 Mar 2007 - 1:09 | |
| Salut, Une question me taraude l'esprit juste avant d'aller me coucher: Pourquoi mes clignos avant touchent quasiement le réservoir lorsque je braque à fond ? Au vu de vos photos présentes sur le forum, les clignos semblent un peu plus haut perchés que les miens Mon guidon serait-il différent de celui d'origine? (plus bas) je vous laisse comparer d'après les photos que j'ai mises dans ma présentation: ICI J'ai récupéré le guidon de cette moto: ...il me semble mieux, mais est d'aspect alu, je dois le repeindre. Voilà, je me demandais si c'était moi qui avait le berlue... ou pas.. Verdict @++ |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: guidon d'origine ou pas? Jeu 8 Mar 2007 - 16:54 | |
| Salut Quelques précisions: - L'espace intérieur, entre les deux barres du guidon est de 3,5 cm sur ma machine. - Il est de 7 cm sur le guidon que j'ai en stock. Je pense que ce dernier doit être celui d'origine, je n'aurait alors plus qu'à faire le remplacement. Quelqu'un pourrait-il me confirmer en effectuant la mesure sur sa dtmx ? Merci d'avance, @++ |
| | |
alexis
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : calvados Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: guidon d'origine ou pas? Jeu 8 Mar 2007 - 17:52 | |
| j'ai moi aussi un peut plus de 7cm sur la mienne mais j'ai aussi d'autre guidon identique mais moin haut que celui d'origine?? |
| | |
Sylv@in
| Sujet: Re: guidon d'origine ou pas? Ven 9 Mar 2007 - 14:03 | |
| Ok, merci alexis, ça correspondrait à celui que j'ai en stock.
Quelqu'un d'autre pour confirmer ? |
| | |
JF77
| Sujet: Re: guidon d'origine ou pas? Ven 9 Mar 2007 - 17:05 | |
| A vue de nez, je peux juste te confirmer, d'après tes photos, que ton guidon n'est pas celui d'origine, trop bas ... |
| | |
Sylv@in
| Sujet: Re: guidon d'origine ou pas? Lun 12 Mar 2007 - 22:52 | |
| Merci pour vos avis Il ne me reste plus qu'à ponser, traiter et peindre le nouveau @++ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidon d'origine ou pas? | |
| |
| | |
| guidon d'origine ou pas? | |
|