| manque de puissance | |
|
Auteur | Message |
---|
rousseaux yannick
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: manque de puissance Sam 12 Avr 2008 - 22:38 | |
| bonjour à tous j'ai une dtmx que j'ai refais avec un kit 175 mais probleme des que jouvre les gaz à fond j'ai l'impression quelle sangorge et j'ai du mal à la monter à plus de 90 vous avez des idees sur le probleme ,attention j'ai des connaissances tres limité en meca , mais suite à un changement de l'alumage complet qui ma couté 600€ j'esite à la remettre chez yam mais bon quant on aime on ne compte pas |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: manque de puissance Sam 12 Avr 2008 - 22:57 | |
| |
| | |
stef77
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : Nangis 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: manque de puissance Sam 12 Avr 2008 - 23:02 | |
| Bonjour Yannick,
le kit 175 demande quelques réglages: gicleur de 140 , ouverture de la boite à air..... donnes nous plus d'info sur ta mimixe (année,rupteurs ou allumage électronique, carbu d'origine..etc)
mais il est sur que tu feras d'importantes économies en lisant les conseils avisés des pros de ce forum. @+ |
| | |
stef77
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : Nangis 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| | | |
rousseaux yannick
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: manque de puissance Sam 12 Avr 2008 - 23:15 | |
| merci à tous pour vos conseilles des demain matin je mis attache je vous tien au courant sur les differentes verifications (gicleur )toile et pour la bague d'echappement ou elle se trouve? je sais pas tres mecano |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: manque de puissance Sam 12 Avr 2008 - 23:31 | |
| - rousseaux yannick a écrit:
- merci à tous pour vos conseilles des demain matin je mis attache
je vous tien au courant sur les differentes verifications (gicleur )toile et pour la bague d'echappement ou elle se trouve? je sais pas tres mecano juste au debut de l'echappement, il y avait une photo sur le forum qui montrait un pot avec et un pot sans. je vais voir si je le retrouve..... voila http://img352.imageshack.us/my.php?image=p10006252uu3.jpg a gauche sans bride a droite avec le post a lire qui t'explique comment faire http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-mecanique-f4/bridage-de-pot-t796.htm?highlight=bride+echappement A + bonne bricole |
| | |
rousseaux yannick
| Sujet: Re: manque de puissance Dim 13 Avr 2008 - 11:30 | |
| [img]https://servimg.com/view/12263695/3[img] |
| | |
rousseaux yannick
| Sujet: photo Dim 13 Avr 2008 - 11:49 | |
| bon c'est loupé pour la photo je n'ai pas encores tout les trucs mais ça va venir , sinon ce matin demontage du carbu ,impossible de voir si c'est un 140 ou autre taille car inscription illisible mais par rapport à un autre carbu de trente que j'ai il me semble petit , reste à trouver par defaut un gigleur de 140 , pour la partie boite à air c'est fait ,j'ai également remonté d'un cran le pointeau ,le programme pour cette apres midi demontage du pot pour voir si je peux faire sauter le reducteur ,et si je peux esquiver la traditionnelle visite de belle maman je deculasse pour verifier la segmantation plus les joint je vous dit le resultat des courses ce soir a+ |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: manque de puissance Dim 13 Avr 2008 - 13:11 | |
| nickel cette mimix avec son kit rayer, je pense que tu parle de l'aiguille, car le poiteau n'a pas de réglage. avant d'ouvrir, solutionne tes reglages de carbu, car ça sera sans doute pas utile de deculasser, si tu peux éviter c'est mieux. j'ai mis ton image, pour que tous le monde en profite A+ [img] |
| | |
philippe.b
Nombre de messages : 92 Age : 58 Localisation : verneuil s/avre (EURE) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: manque de puissance Dim 13 Avr 2008 - 13:52 | |
| |
| | |
rousseaux yannick
| Sujet: suite Dim 13 Avr 2008 - 16:31 | |
| et voila , les réglages de carbu sont fait effectivement c'est bien de l'aiguille que je voulais parler il faut que je me familiarise avec tous les termes technique mais bon ça va venir , par rapport à la hauteur elle etait sur le troisieme crant ça vous semble bien?, pour la partie pot c'est aussi fait la bague est partie ,apres un essai sur route attention un bon 110km plus d'angorgement ,mais je pense que je vais pousser la plaisanterie jusqu'a la verification de la segmantation ainsi que le changement des joints ,pour le top casse c'est plus sécurisant lorsque je fais un tour avec mon petit |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: manque de puissance Dim 13 Avr 2008 - 16:39 | |
| - rousseaux yannick a écrit:
- et voila , les réglages de carbu sont fait effectivement c'est bien de l'aiguille que je voulais parler il faut que je me familiarise avec tous les termes technique mais bon ça va venir , par rapport à la hauteur elle etait sur le troisieme crant ça vous semble bien?, pour la partie pot c'est aussi fait la bague est partie ,apres un essai sur route attention un bon 110km plus d'angorgement ,mais je pense que je vais pousser la plaisanterie jusqu'a la verification de la segmantation ainsi que le changement des joints ,pour le top casse c'est plus sécurisant lorsque je fais un tour avec mon petit
3° cran c'est le reglage standard |
| | |
philippe.b
Nombre de messages : 92 Age : 58 Localisation : verneuil s/avre (EURE) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: manque de puissance Lun 14 Avr 2008 - 11:00 | |
| pour le top casse c'est plus sécurisant lorsque je fais un tour avec mon petit évidemant, si c'est pour la sécurité je suis complètement POUR |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: manque de puissance Lun 14 Avr 2008 - 12:50 | |
| Salut, Elle est de toute beauté cette DT! Félicitations Pour tes réglages, va faire un tour ici: http://dtmx-passion.motards.net/documents-relatifs-dtmx-enregistrement-requis-f15/notice-kit-175-rayer-t1304.htm @++ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manque de puissance | |
| |
| | |
| manque de puissance | |
|