| Manque de bol, manque de billes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
laurentdtmx_35
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Manque de bol, manque de billes ! Sam 7 Juin 2008 - 23:03 | |
| Hello,
J'ai un leger petit soucis : dans ma période "je désosse entierement ma mimix", j'ai démonté la colone de direction, et j'ai pas fais gaffe qu'il y avait des billes dans ce truc, du coup c'est tombé par terre, et j'ai fais mon compte, y'en a 4 ou 5 de chaque taille qui me manque (y'en a 19 en bas (grosses), et 22 en hat (petites) je crois). Vous avez une solution de secours a me proposer ? (billes equivalentes, génereux donateur, ...)
Merci, Laurent. |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Manque de bol, manque de billes ! Sam 7 Juin 2008 - 23:56 | |
| - laurentdtmx_35 a écrit:
- Hello,
J'ai un leger petit soucis : dans ma période "je désosse entierement ma mimix", j'ai démonté la colone de direction, et j'ai pas fais gaffe qu'il y avait des billes dans ce truc, du coup c'est tombé par terre, et j'ai fais mon compte, y'en a 4 ou 5 de chaque taille qui me manque (y'en a 19 en bas (grosses), et 22 en hat (petites) je crois). Vous avez une solution de secours a me proposer ? (billes equivalentes, génereux donateur, ...)
Merci, Laurent. et avec un aimant tu n'arrive pas a tout retrouver ? c'est quoi le diametre de tes billes, j'ai des roulement qui traine, defois que ça colle ? |
| | |
laurentdtmx_35
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Manque de bol, manque de billes ! Dim 8 Juin 2008 - 14:56 | |
| J'ai fait ça dans un coin terreux de mon jardin, si j'avais su ... D'apres la RMT, il y a 19 billes 1/4" (6.35 mm), et 22 billes 3/16" (4.76 mm). Je dois avoir un detecteur de cables electriques, des fois que ca marcherait ...
Merci ! |
| | |
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Manque de bol, manque de billes ! Dim 8 Juin 2008 - 16:43 | |
| Salut Laurent, sinon vas dans n'importe quel vélosiste chez toi, ils en ont des boites pleines. A+ |
| | |
jcc
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Entre Saône et Dombes Date d'inscription : 03/03/2008
| | | |
laurentdtmx_35
| Sujet: Re: Manque de bol, manque de billes ! Dim 8 Juin 2008 - 22:19 | |
| cool, merci pour l'info ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de bol, manque de billes ! | |
| |
| | |
| Manque de bol, manque de billes ! | |
|