| vis plateau d'embrayge | |
|
Auteur | Message |
---|
yvesjura
| Sujet: vis plateau d'embrayge Sam 12 Avr 2008 - 19:48 | |
| hello, il y a longtemps que j'ai demonté le plateau d'embrayage, je ne me souvient pas comment on doit etre serré les 5 vis (là ou il y a les ressorts) à fond ou pas ????? d'autre part j'ai une entretoise en alu, mais je ne sais pas ou elle va, a première vue d'apres la revue RMT elle va sur le mecanisme du kick, juste avant le joint, mais si je l'a met je ne peux pas refermé le carter Merci d'avance A+ |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: vis plateau d'embrayge Dim 13 Avr 2008 - 0:15 | |
| Salut Yves, Oui les vis de plateau sont à serrer à fond, enfin en butée. Par contre, il ne faut pas trop serrer, c'est de l'alu , l'idéal c'est d'avoir une petite clé dynamo, parce que les premiers prix du commerce démarrent à 2 mkg. pour l'entretoise il faudrait plus de détails, ou alors regarde ça, tu devrais retrouver ta pièce |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: vis plateau d'embrayge Dim 13 Avr 2008 - 9:42 | |
| bonjour Yam, ok merci pour les vis du plateau, j'ai bien récuperer en pret une clef dymano, mais elle est un peu grosse elle ne commence qu'a 40 NM donc elle est resté dans son embalage !! pour l'entretoise ça ressemble a : sur la photo 40 de ton post, juste au dessus de la main gauche contre le ressort d'embrayage et ça ressemble aussi à celle qui se trouve sur la dernière photo sur la colonne de la perceuse a coté des boites de roulement Merci A+ |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis plateau d'embrayge | |
| |
| | |
| vis plateau d'embrayge | |
|