| application destructeur de rouille | |
|
Auteur | Message |
---|
dougy54
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : Pont à Mousson Dept 54 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: application destructeur de rouille Dim 17 Fév 2008 - 1:22 | |
| Coucou les amis donc mon reservoir est archi rouillé, je vais donc me commander le produit qui va bien de marque Restom. il y a dans un premier temps un destructeur de rouille mais quelqu'un a deja utilisé ce produit? faut t'il que je demonte le robinet? si oui comment boucher le trou? merci d'avance Yannick |
| | |
dougy54
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : Pont à Mousson Dept 54 Date d'inscription : 11/02/2008
| | | |
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: application destructeur de rouille Dim 17 Fév 2008 - 20:48 | |
| Salut, je n'ai jamais fait cela, mais tu dois démonter ton robinet car tu as les filtres qui ne vont pas aimer ton produit. Pour boucher le réservoir trouves un boulon avec un joint pour boucher le trou. Bonne chance. Philippe |
| | |
yvgim
Nombre de messages : 109 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: application destructeur de rouille Mar 19 Fév 2008 - 8:36 | |
| Salut J'ai déja fait cette opération, mais sur un réservoir de voiture. Le principe est le même : -1/tu démonte entièrement ton réservoir (robinet, filtre, joints et bouchon). -2/ tu mets à l'interieur des vieux boulons et aitre bouts de férailles (ou caillous) et tu secoues fort et longtemps pour que le plus gros de la rouille se détache. -3/ tu te bricoles (avec de vieux bouxhons en liège) des bouchons pour obstruer le trou du robinet -4 / aprés nettoyage, tu mets le 1 er produit qui est un dilluant de nettoyage -5 / le 2ème produit est une résine que tu fait couler à l'intérieur de réservoir, et tu tourne régulièrement ton réservoir de manière à ce que le produit s'applique bien partout. Voilà, c'est tout, c'est pas bien compliqué et la notice jointe est explicite. Pour ma part, je suis content du résultat et cela n'as pas bougé dans le temps. Allez au boulot !! |
| | |
dougy54
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: application destructeur de rouille | |
| |
| | |
| application destructeur de rouille | |
|