| renovation echappement rouille | |
|
Auteur | Message |
---|
davesmoto
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Montsurs Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: renovation echappement rouille Jeu 1 Nov 2007 - 23:42 | |
| trainant sur quelque autre forum motard, on ma fait part d'un produit pour renover un echappement rouiller,qui n'ait pas forcement tres exthetique le resultat: le produit est une crème pour ferronnerie à l'ancienne(destinée aux taques de poeles)! apparement on le trouve dans les grande magasin de bricolage il s'applique au pinceau, attendre quelque minute et lustre avec un chiffon, le produit tient a l'humidite je ne serai en dire plus, mais moto ont des ligne en inox mais des que possible on va essayer sur le 80dt,ainsi que sur le cylindre qui est egalement rouiller |
| | |
ega_dtmx_250
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: renovation echappement rouille Mar 14 Juin 2011 - 18:54 | |
| Mais je trouve que ça a l'air super... Plus d'info ? |
| | |
BONNEVILLE
Nombre de messages : 184 Age : 63 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: renovation echappement rouille Jeu 23 Juin 2011 - 10:42 | |
| C'est super vieux comme produit, on avait une cuisinière à bois quand j'étais petit, cette pâte était appliquée sur la plaque de cuisson une fois nettoyée et c’est vrai que le résultat était nickel. Il y avait à cette époque deux teintes dispo, argent et noir. Bonne idée pour les tuyaux d'échappement ! |
| | |
bloc64
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : CIBOURE Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: J'ai testé!!!!! Lun 13 Aoû 2012 - 15:37 | |
| Salut, ne voulant pas faire comme les autres et peindre à la peinture thermique qui tient moyen dans le temps, j'ai utilisé cette fameuse patte achetée 9€ chez casto. c'est sur le pot est pas noir noir mais le résultat est sympa sans trop se faire chier. bon après application, le séchage se faisant avec moteur tournant, il y a une belle fumée blanche, on dirait que la moto prend feu mais après 5 minutes nickel je conseil réellement ce produit |
| | |
Seb_037
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Loches Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: renovation echappement rouille Dim 19 Aoû 2012 - 11:06 | |
| Moi j'avais utilisé sur les pots d'une 2cv, un vieux produit de grand-mère, du Zebracier: Le résultat est hallucinant! , vraiment a conseiller |
| | |
Yannick22
Nombre de messages : 50 Localisation : Dinan, Bretagne, France Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: renovation echappement rouille Dim 19 Aoû 2012 - 14:16 | |
| Zebracier ... je note. Et sinon, c'est quoi les noms des autres produits ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renovation echappement rouille | |
| |
| | |
| renovation echappement rouille | |
|