Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : St malo Date d'inscription : 04/10/2022
Sujet: Démontage mécanisme entraînement du compteur Mer 31 Juil - 20:59
Bonjour Je voulais savoir s il y avait un outils spécial ou une combine pour démonter l entraînement du compteur. J a I enlever le câble et le circlips et au fond j ai comme une vis avec 4 ergots Impossible à faire tourner malgré une nuit dans le wd Y a t il un outil pour démonter cette vis? Merci d avance !
Gilles cab
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : St malo Date d'inscription : 04/10/2022
Sujet: Photo entraînement Jeu 1 Aoû - 8:50
Bonjour Voici la photo Merci
Gilles cab
Sujet: Re: Démontage mécanisme entraînement du compteur Jeu 1 Aoû - 19:03
Bonjour Il est grippé donc je vais le démonter Il existe un outil special? Et l’autre partie est aussi bloquée Si quelqu un à une astuce
Merci
Gilles cab
Sujet: Re: Démontage mécanisme entraînement du compteur Ven 2 Aoû - 6:07
Bonjour Oui les deux pièces la roue dentés et la vis sans fin Juste pour savoir si quelq un à déjà eu le cas et comment il a fait. Merci
Gilles cab
Sujet: Re: Démontage mécanisme entraînement du compteur Ven 2 Aoû - 11:07
Bonjour. Si merci pour ces conseils. Je ne me considère pas comme un dtmerdix. Je vais me débrouiller
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Démontage mécanisme entraînement du compteur