Bonjour les potes,
Je vais vous faire part de mon problème que je n’arrive pas à résoudre.
J’ai acheté une DT80MX en début d’année, je l’ai remis en état et j’ai fait une remise en route avec un nettoyage carbu, un changement de filtre et une vidange.
Suite à cela, j’ai commencé à faire quelques tours de roue et je me suis rendu compte qu’elle avait des problèmes de trou a l’accélération comme si elle s’étouffer ou encore des coupures d’allumage, suite à cela, j’ai donc changé bobine d’allumage bougies j’ai encore nettoyer le carbu, et malgré ça toujours le même souci.
Malgré ça, je suis quand même allé faire une balade, durant la balade, toujours des trous accélération par intermittence. Quant au bout d’un moment, la roue se bloque comme un pré serrage mais avec un coup de kick repart de plus belle.
Au bout d’un moment après quelques kilomètres pour rentrer la moto coupe, plus de compression, et je découvre alors cela
Suite à cela, j’ai un peu laissé tomber et j’ai eu l’occasion d’acheter une autre Dt80, pour pièces avec un moteur tournant, j’ai donc décidé de l’installer à la place du troué.
J’ai ce soir essayer de faire un tour et malheureusement toujours le problème de trou a l’accélération. J’ai donc pas insisté et je me tourne vers vous désespéré. En espérant que vous ayez une expertise et des bonnes idées à me fournir.
Je vous remercie d’avance dans l’attente de vous lire.