| trou lors de l'accélération | |
|
Auteur | Message |
---|
Dessoude
| Sujet: trou lors de l'accélération Lun 11 Fév 2008 - 19:08 | |
| Salut a tous, Bon il fais beau on roule plus et les petit souci qui arrive. Lors des accélérations elle me fais des raté et a certain moment elle ne veu pas monté dans ses tour maxi.Aussi kan j'accére a fond sans vitesse elle monte dans les tour et petit a petit elle baisse alors que la poignée est toujours a fond. De quoi cela pourais venir? merci d'avance |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: trou lors de l'accélération Lun 11 Fév 2008 - 21:32 | |
| est ce que ta procede a des reglage carburation? quelle est la couleur de ta bougie? ton filtre a air est en bonne etat? ton filtre a carburant?
je pense a un reglage.
regarde ici: https://servimg.com/view/11244281/25
copie le sur ton ordi et imprime le sinon tu ne vas pas voir grand chose.
bonne chance et tiens nous au jus _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
Dessoude
| Sujet: Re: trou lors de l'accélération Mar 12 Fév 2008 - 11:15 | |
| Ok merci, je vais regardé tout ca . |
| | |
Dessoude
| Sujet: Re: trou lors de l'accélération Mar 12 Fév 2008 - 17:39 | |
| Bon j'ai testé ma bougie elle me donne une étincelle jaune? Es quee c'est bon ?Jme souvien plus de la couleur en cas de bon fonctionnement. Sinon filtre a air est correcte et filtre a essence aussi |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: trou lors de l'accélération Mar 12 Fév 2008 - 21:47 | |
| jaune pas bon.elle doit etre bleu et tu dois entendre l'etincelle.
regarde tes rupteurs et ton condo. netoie tes rupteurs avec du papier de verre.
si ton etincelle est toujours jaune regarde cote condo.
tu peux tester ta bobine HT et BT pour voir leur etat.
quel age a ton condo? _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
Dessoude
| Sujet: Re: trou lors de l'accélération Mer 13 Fév 2008 - 11:44 | |
| Je ne sais pas du tous l'age qu'il peut avoir sil est d'origine il a 26 ans. mais rupteur condo je connais pas trop ske s'est.Je vais regardé sur le site voir des photo un peu. Es que ca ne pourais pas étre tt simplement la bougie qui soit en fin de vie? |
| | |
Dessoude
| Sujet: Re: trou lors de l'accélération Ven 13 Juin 2008 - 15:21 | |
| re a tous, bon je suis un peu dégouté, donc aprés avoir vérifier le carbu (gicleur,flotteur,vis pointeau,réglage) , l'allumage ok ,je m'attaque au segments et donc la il s'avaire que cylindre piston étaient bon a changé (voir autre post) donc je refais réalésé cylindre achète un kit piston remonte tout ca hier, la compréssion est nikel, je démare et toujours le méme problémeeee.La j'étais bien vert !!!Aujourd'hui nouvelle piste roulement ou joint spy vilebrequin hs qui laisserai une entré d'air. Qu'en pensé vous ???????? Merci de votre aide je suis désespéré |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: trou lors de l'accélération Ven 13 Juin 2008 - 17:46 | |
| salut dessoude si ta miss ratatouille et qu'elle a 26 ans donc en gros de 81/82 tu n'est pas pret de trouver les rupteur et condo comme il te l'on gentilment dit mais plus un capteur et une bobine car si elle as 26 ans tu as un allumage electronique regard esur le forum il y as toute les manip et controle a faire pour savoir si il est encore bon car moi perso si ton moteur avait de la compression je ne l'aurais pas fait realeser au pire un simple changement de segment aurais pu sufir mais bon c'est fait donc ca ne sera plus a faire |
| | |
Dessoude
| Sujet: Re: trou lors de l'accélération Mer 18 Juin 2008 - 2:43 | |
| L'allumage est ok, sur un coup de téte samedi je l'emméne cher yam. Il la démare et me di directement trop riche !!Petite démo il met le robinet sur off atten un peu reste accéléré ca ratatouille à 5500 et d'un cou elle monte dans les tours comme une tite folle car la cuve cété vidé.Donc il me dit réglage carbu mais moi j'ai essayé de réglé mais tjs rien....et bizarre kan méme que le probléme soit venu si subitement ca se dérégle comme ca un carbu ???? |
| | |
jpm
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : meillerie 74 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: trou lors de l'accélération Mer 18 Juin 2008 - 18:39 | |
| salut j ai le meme probleme j ai change pas mal de pieces...ce matin j ai meme roule sans le pot pour voir je pense m attaquer au carbu demain: je vais voir du cote des flotteurs a+ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trou lors de l'accélération | |
| |
| | |
| trou lors de l'accélération | |
|