DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilCompatibilité bras oscillant CARRE et ROND Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Compatibilité bras oscillant CARRE et ROND

Aller en bas 
AuteurMessage
OURS8



Membres

Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Date d'inscription : 06/10/2020
Compatibilité bras oscillant CARRE et ROND Vide
MessageSujet: Compatibilité bras oscillant CARRE et ROND   Compatibilité bras oscillant CARRE et ROND EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:37Compatibilité bras oscillant CARRE et ROND Empty

Salut à tous,

Un bras oscillant complet de section ronde (mimix d'avant 1980) peut-il se monter sans souci sur une mimix plus récente qui a normalement un bras oscillant de section carrée ?

et quid de l'amortisseur Question

bonne fin de journée





Revenir en haut Aller en bas
PA2CAL75

PA2CAL75

Membres

Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 16/11/2012
Compatibilité bras oscillant CARRE et ROND Vide
MessageSujet: Re: Compatibilité bras oscillant CARRE et ROND   Compatibilité bras oscillant CARRE et ROND EmptyLun 25 Jan 2021 - 23:40Compatibilité bras oscillant CARRE et ROND Empty

Bonsoir
j'ai fait l'inverse = monter un bras carré sur une DTMX de 1978

pas de problème au niveau du bras oscillant lui même sauf que le bas de l'amortisseur n'est pas à la même dimension, il faut donc changer aussi l'amortisseur

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité bras oscillant CARRE et ROND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras oscillant rond à la place du carré
» cadre avec bo rond versus carré
» Réfection du bras oscillant
» axe de bras oscillant!
» peinture bras oscillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: