| Démarrage impossible DTMX | |
|
Auteur | Message |
---|
quentin.46
| Sujet: Démarrage impossible DTMX Sam 23 Mai 2020 - 18:01 | |
| Salut, je rencontre un problème de démarre de mon DTMX.
J'ai bien de l'étincelle et voici ce que j'ai vérifié : - Etincelle à la bougie => OK - Cylindre / piston / Segments en bon états. Segments non collés - Arrivée d'essence => OK - Gicleurs débouchés => OK - Clapet bien fermés sur l'admission => OK
J'ai la boite à air d'origine. Le câble d'accélérateur est sectionné et le boisseau était bloqué en haut donc j'ai remonté le boisseau et régler son ouverture.
Je n'ai toujours pas de câble d'accélérateur mais elle devrait démarrer comme ça tout de même. J'ai aussi un joint de cuve à changer. |
| | |
abyao
| Sujet: Re: Démarrage impossible DTMX Sam 23 Mai 2020 - 20:15 | |
| - quentin.46 a écrit:
- le boisseau était bloqué en haut donc j'ai remonté le boisseau et régler son ouverture.
Je n'ai toujours pas de câble d'accélérateur mais elle devrait démarrer comme ça tout de même. J'ai aussi un joint de cuve à changer. oula ! je te la fais en mode vieux barbu, moi elle démarre pas avec la roue avant enlevée, mais si je la gonfle ca devrait démarrer non ? je me moque pas c'est un clin d'oeil , ouvre un sujet svp , ici : https://www.dtmx-passion.com/f25-le-coin-des-restoscomme ça on pourra tout suivre dedans sur ta mix et dedans donne d'avantages de détails, sur le pourquoi boisseau bloqué en haut, et comment tu regles son ouverture ^^^ |
| | |
hurricane papa 69
Nombre de messages : 3127 Age : 60 Localisation : --- Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Démarrage impossible DTMX Sam 23 Mai 2020 - 21:10 | |
| oui parce que deux présentations çà promet pour la suite déjà une dtmx pour démarrer c'est starter et on ne touche pas la poignée de gazs donc si tu as vissé la vis de butée de boisseau a fond elle n'est pas prête a démarrer .... fait un sujet , des photos de la machine dtmx 2a8 çà ne veut plus rien dire aujourd'hui avec toutes les machines magouillées dans tout les sens
Dernière édition par hurricane papa 69 le Sam 23 Mai 2020 - 21:14, édité 1 fois |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Démarrage impossible DTMX Sam 23 Mai 2020 - 21:13 | |
| |
| | |
quentin.46
| Sujet: Re: Démarrage impossible DTMX Sam 23 Mai 2020 - 23:19 | |
| Aaaah l'arrivée sur un nouveau forum, toujours une partie de plaisir..... Des années que je fais des forums pour chacune de mes motos, et toujours le mêmes accueil envers les nouveaux J'ai fais les choses dans les règles, une présentation avant mon premier post et un post sur un problème mécanique. Mais je peux tout à fait créer encore un autre post pour la restauration si vous le souhaitez puisqu'à priori dans la section mécanique on ne parle pas de mécanique |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage impossible DTMX | |
| |
| | |
| Démarrage impossible DTMX | |
|