| Abyao remise en route de la blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abyao
| Sujet: Re: Abyao remise en route de la blanche Mer 27 Fév 2019 - 19:33 | |
| bon j'y comprends plus rien ! ce matin je tel a HPP pour qu'on parle chiffon et bingo ça fuit en direct du trop plein de cuve ! je coupe l arrivée d'essence, on blablabla.... blablabla .... encore de chiffons ! je lui tapote dessus avec le manche du tournevis (sur le carbu pas sur HPP ) et ben plus rien qui coule ! je soupçonne que le pointeau était légèrement grippé du fait de ne pas être en service depuis longtemps mais à vérifier ! cet aprem ballade , 10km de chemin avec plein de montées et de lignes droites . Ben RAS , le ralenti est stable, elle ne cale pas. Sinon, ça fait 2 jours que je bataille pour régler ce 26 de carbu, mais un réglage moteur chaud c est pas un réglage pseudo chaud, franchement il ne suffit pas que d'allumer et laisser chauffer, tout devient beaucoup plus simple quand c'est à température |
| | |
abyao
| Sujet: Re: Abyao remise en route de la blanche Mer 20 Mar 2019 - 19:50 | |
| #sur la noire celle du fiston ! ca pissait l'huile par l'axe du levier de vitesse, rien de bien méchant j'espère, j'ai changé le joint de secours et le vieux est sorti facilement, par contre au point mort j'ai du jeu de gauche a droite sur l'axe, en prise rien ! Je dois m’inquiéter ou pas ? car je suis loin mécaniquement parlant de foutre les mains dans le bas moteur , ni le temps aussi merci |
| | |
hurricane papa 69
Nombre de messages : 3127 Age : 60 Localisation : --- Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Abyao remise en route de la blanche Mer 20 Mar 2019 - 20:33 | |
|
Dernière édition par hurricane papa 69 le Mar 16 Avr 2019 - 8:46, édité 1 fois |
| | |
abyao
| Sujet: Re: Abyao remise en route de la blanche Mer 20 Mar 2019 - 20:46 | |
| ahahah du coup vu le prix que je l'ai payé et ce que j'y ai investi déja dessus , sa mix elle prend 15% de plus value nonnnnnnnnnn !!!!! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abyao remise en route de la blanche | |
| |
| | |
| Abyao remise en route de la blanche | |
|