DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueilmécanique Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mécanique

AuteurMessage
bleue

Membres

mécanique Vide
MessageSujet: mécanique   mécanique EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:18mécanique Empty

Bonjour,
ma chére 125 dtmx de 1978,refaite complétement en 6 mois m'a lâchée hier.Plus de compression et ne démarrant plus.J'ai démonté la bougie(ngk b8es) elle était couleur fonte d'aluminium...du coup j'ai enlevé la boite à clapets et là j'ai trouvé de la poussiére d'aluminium.Pour aller plus loin j'ai déculassé et la il y avait un trou dans le piston.De plus la bielle a du jeu superieur à la côte.Qui peu me dire comment un piston peu se percer?La richesse était réglée à 1 tour et demi.Du coup je vais chercher un bloc moteur.A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
thiecand

thiecand

Membres

mécanique Vide
MessageSujet: Re: mécanique   mécanique EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:23mécanique Empty

Si percé c'est que le mélange est très et trop pauvre , certainement dû soit à un mauvais gicleur soit à une prise d'air.....
Revenir en haut Aller en bas

mécanique
Page 1 sur 1