Sujet: Couleur bougie (Candle) et une jauge A/F Sam 22 Juin 2013 - 0:16
J'ai été à mon bout de tenter de réaliser une belle couleur de bougie récemment!
Finalement, j'ai acheté ce faire, il dispose d'un capteur lambda pour tester les gaz d'échappement et donc le jet donnera différente teneur en oxygène dans les gaz d'échappement
Je devais trouver un moyen de monter le matériel et aussi une batterie de 12v de donner le pouvoir, j'ai trouvé que j'avais besoin d'une batterie de grande capacité parce que le lamda est un élément chauffant. J'ai aussi acheté un silencieux de rechange pour souder le support lamda sur
Maintenant, je dois
Leptitmotard
Nombre de messages : 498 Localisation : Victoria BC Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Couleur bougie (Candle) et une jauge A/F Sam 22 Juin 2013 - 12:37
Wow! Great job!
Bien joué Airhead!
Tu nous fais un petit tableau pour les valeurs d'oxygène?
What's the next step? Injection?
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Couleur bougie (Candle) et une jauge A/F Sam 22 Juin 2013 - 13:10
C'est dingue, ce que tu as fait, Airhead!
airhead
Sujet: Re: Couleur bougie (Candle) et une jauge A/F Sam 22 Juin 2013 - 22:27
Hélas il n'y a pas de table à faire, j'ai simplement utilisé l'équipement dans sa forme la plus simple ... comme un indicateur.
D'abord avec pleins gaz, puis à travers les étapes 3/4 1/2 1/4 et ralenti L'objectif était pour une lecture entre 12,5 et 13,5 dans toutes les conditions de fonctionnement
peu importe la façon dont j'ai roulé ma DTMX maintenant, la bougie est une belle couleur café et la performance est grandement améliorée
OK si ça m'a coûté mais la batterie a été emprunté et ... J'ai vraiment aimé le faire et le matériel vous sera utile dans l'avenir ... Je prévois de monter un carburateur 26mm par exemple
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couleur bougie (Candle) et une jauge A/F