| pneus usage routier | |
|
Auteur | Message |
---|
Philou40
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: pneus usage routier Lun 10 Juin 2013 - 14:24 | |
| Sallut à tous, comme j'ai pu le constater, les pneus font couler beaucoup d'encre et jaurai grand besoin de votre aide pour me décider. Je ne fais pas énormément de cross (90% route, 10% forêt sableuse) avec la dtmx (1977 BO rond) donc je voulais l'équiper de pneus trail genre Michelin Sirac ou bien Continental escape. Bien évidement c'est la misère quand il s'agit de trouver la taille qui va bien.
Pour les michelins: http://moto.michelin.fr/pneus/michelin-sirac#dim - AV: aucune idée - Arr: 110-80-18, sur un bras rond ça devrait passer ?
Pour les continentals: http://www.conti-online.com/www/motorcycle_de_en/themes/motorcycletires/enduro/escape_en.html - Av: 2.75-21, y'en a - Arr: 4.10, c'est pas un peu large ?
Il y a aussi les continental tkc 80 dans lesquels on retrouve les bonnes tailles mais est ce qu'ils seraient aussi agréables sur route ques les deux précédents? Je sais que j'abuse encore de votre patiente mais je vous sais généreux alors merci d'avance.
Dernière édition par Philou40 le Mar 11 Juin 2013 - 13:42, édité 1 fois |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: pneus usage routier Lun 10 Juin 2013 - 19:25 | |
| Conti Escape pour moi depuis plusieurs années; Rarement pris en défaut sur route, et pourtant je ne roule avec qu'en ville, terrain particulièrement piégeux, par tous les temps, et pas très tendre avec la poignée qui tourne... En tout terrain pur, oublies; mais pour balade tranquille sur chemin forestier, c'est bon. En plus, normalement, pas très cher. PS:2.75 av et 4.10 ar, qui passe sur BO rond ou carré. |
| | |
Philou40
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Biscarrosse Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: pneus usage routier Mar 11 Juin 2013 - 13:42 | |
| Merci beaucoup Fido, c'est commandé. Comptez une centaine d'euros pour les deux pneus chez 123pneu. J'ai hate de monter ça. Encore merci. |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: pneus usage routier Mar 11 Juin 2013 - 17:35 | |
| Avec plaisir! En plus, il semble qu'ils tiennent bien dans le temps. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneus usage routier | |
| |
| | |
| pneus usage routier | |
|