| Passage en SM d'une Mimix. Besoin d'aide et de votre avis | |
|
Auteur | Message |
---|
Pill0w
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Xamontarupt (88) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Passage en SM d'une Mimix. Besoin d'aide et de votre avis Dim 4 Déc 2011 - 18:03 | |
| Bonjour ( je sais pas , si c'est la bonne section ou pas ) Voila cet hiver je vais m'attaquer au passage et surtout démontage et remontage de jante typé SM ( 17 pouces ) tous ça dans un budget serré. ( Je suis étudiant çe qui explique tous.) Pourquoi faire ça ? Simplement que j'ai toujours voulu avoir une SM depuis petit ( mon oncle roule en Husq' TE 610 ) et aussi parce que j'ai monté des Michelin tous neuf pour faire l'enduro et vu le choix de pneus 17 pouces sur le marché ya de quoi faire. J'ouvre ce post pour vous montrer mon travail et aussi avoir des remarques utiles pour éviter de faire erreur. Qui sais je lancerai peut être une mode En matos que j'ai déjà : _ Un bon jeu de pignon et couronne pour finaliser la transmission _ Deux jantes de Dtmx en salle état ( m'enfou 25€ les deux et je récupère que les moyeux) _ Une chaine _ Une clé a rayon Ce que je dois encore trouver: _ deux jantes de 50 a boite si possible noir _ 2 jeu de mâchoires neuves ( sans payer trop chère non plus ) que je rainurerai. _ les rayons de la bonne longueurs Le but étant de prendre les cerclages de jante de 50 et faire un mélange avec les moyeux de DTMX J'ai quelque question : _ Quelqu'un a t-il déjà fait cette modif ? _ Votre avis sur la tenue de route ? ( Je vous ferai des photos des jantes le week end prochain )
Dernière édition par Pill0w le Mer 28 Déc 2011 - 21:29, édité 1 fois |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Passage en SM d'une Mimix. Besoin d'aide et de votre avis Lun 5 Déc 2011 - 14:20 | |
| Est-ce que le nombre de rayons est le même sur des roues de 50 ? |
| | |
Pill0w