| Comment faire briller..ma fourche avant !! | |
|
Auteur | Message |
---|
navaror
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : Vitré Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Comment faire briller..ma fourche avant !! Lun 16 Juil 2007 - 22:01 | |
| Salut à tous, Qui aurait le nom d'un produit miracle pour faire briller ma fourche avant, qui est un peu tâchée..!?, ainsi que mon cadre noir, j'aimerai également lui redonner une seconde jeunesse !!!! Recettes de grand-mère acceptées.. Merci beaucoup Kenavo |
| | |
mano
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Comment faire briller..ma fourche avant !! Lun 16 Juil 2007 - 22:20 | |
| Salut, Pour la fourche le mirror argentil et un chiffon, ça fait des miracles Ou alors style grand mére, laine d'acier trés fine huile moteur |
| | |
karenga
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : Bretagne/Elliant Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: faire briller Jeu 26 Juil 2007 - 14:43 | |
| slt navaror pour faire briller:bien sure comme dit :mano:il ya miror spé chrome je viens de finir de faire briller ma vourche c'est étincellant:sunny: je te conseil ceci si tu arrive à trouver: -1 passe un coup de paille de fer fin -2 il faut que çà soit bien propre - 3 utilise: bombe JET/galva flash (effet chrome) centre de distribution,z.i.p 15 08320 Vireux Molhain FRANCE/ service consomateur 01 40 80 32 22 voila il faut que tu peigne à une température de+de 15° Tu verra c'est formidable et C du PRO J'ai peint le bras ossillant le kik,pédale de frein,sélecteur vitesse et accessoires arrière, j'ai repeint le reflecteur frein arrière eh bien le feu flash beaucoup mieux c'est vraiment du pro comme neuf et en plus çà ne bouge pas du tout ni ne part. Si tu peint avec JET tu as interré à mettre un masque car c'est très fort:pale: ps: je pense que je vais tout refaire mon cadre avec:idea: |
| | |
mano
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Comment faire briller..ma fourche avant !! Jeu 26 Juil 2007 - 16:17 | |
| Salut,
T'aurasi une tof de tout ça peint?
J'aimerais voir le résultat et la longévité |
| | |
karenga
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : Bretagne/Elliant Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: mano Ven 27 Juil 2007 - 0:45 | |
| slt mano si c à moi que tu 'mande çà no problème pour la tof je vais tester une autre bombe du même type y paré + mieux j'ai vu un proto kart peint avec JET FLASH puré c'est extra et en plus il l'a essayé dans la boue fallait voir l'état du protokart il à passé la karcher partout eau chaude eeeehh ben pas de prblm je suis par le résultat ahhh ouais j'ai decidé je vais tout démonter et repeindre le cadre de ma dtmx et en + nous avons une asso de( caisse à savon )tu connais,eehh ben je vais peindre aussi mes caissesl a ,carro,jantes,etc.. un collègue doit m'emmener d'autres échantillons je va tester çà -il connais très bien la technique çà n'a rien à voir avec les bombes chromes ou galva que tu trouves chez brico..ou autres il ma dit qu'il faut chauffer le cadre ou les objets au chalumeau d'étancheur comme je l'ai fait (attention caoutchouc et surtout pas d'humidité ou d'eau et hydrocarbure:bom: ) @+mano kenavo |
| | |
karenga
| | | |
GéRô
| Sujet: Re: Comment faire briller..ma fourche avant !! Dim 29 Juil 2007 - 19:51 | |
| karenga, il faut que tu télécharge l'image chez un ébergeur comme imagshack, photobucket pou bellapix par exemple.
Ensuite, l'hébergeur te propose une lien type [Img]http:\\ .....adresse de la photo ....[\Img], copie ce lien, et colle le dans ton message.
Attention, avant que ton message ne soit posté, tu n'aura que le liens de visible (pas la photo), ce n'est qu'une fois ton message posté, que le lien apparait sur le forum.
CEla t'aide t il ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire briller..ma fourche avant !! | |
| |
| | |
| Comment faire briller..ma fourche avant !! | |
|